Activité inhabituelle sur mon compte instagram
Ynesctl59
-
Lytizer Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lytizer Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon compte instagram, j'ai donné mon mot de passe à plusieurs amis qui ont été sur mon compte (avec mon autorisation) mais maintenant j'ai un message qui s'affiche lors de mon identification : une activité inhabituelle a été détectée, veuillez saisir le mot de passe que vous avez reçu par mail, mais l'adresse que j'ai associée à ce compte n'est plus accessible ou n'est pas la bonne, que faire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec mon compte instagram, j'ai donné mon mot de passe à plusieurs amis qui ont été sur mon compte (avec mon autorisation) mais maintenant j'ai un message qui s'affiche lors de mon identification : une activité inhabituelle a été détectée, veuillez saisir le mot de passe que vous avez reçu par mail, mais l'adresse que j'ai associée à ce compte n'est plus accessible ou n'est pas la bonne, que faire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte instagram
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Meilleures réponses
- Nous avons remarqué une tentative de connexion à votre compte instagram - Meilleures réponses
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Activité instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication