Impossible de contacter instagram!

Fermé
Cricri - 16 mars 2016 à 00:40
 roro3030 - 7 sept. 2016 à 19:54
Bonsoir,

Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! Même pour signaler un commentaire abusif ne fonctionne pas ! Comment faire ? Leur système ne fonctionne pas du tout et je trouve ça bien dommage ! Car une personne m'empêche de m'exprimer ! Pouvez-vous m'aider à contacter Instagram ? J'ai utilisée tous les rapports et aucun d'entre eux ne fonctionne ! Merci à vous !! !!
A voir également:

3 réponses

commet peut-on les contacter ??? moi je me suis fait pirater mon compte cet après midi et je ne comprends même pas comment !! je ne peux pas les contacter!! ils m'ont demandé une photo avec un code et depuis rien !!
10
Idem que roro3030. J'ai envoyé ma photo le 1er septembre pour pouvoir récupérer mon compte au plus vite et toujours rien...
1
Utilisateur anonyme > liliu
7 sept. 2016 à 12:37
le temps d'attente varie entre 1 et 3 mois, mais c'est parfois +
-2
roro3030 > liliu
7 sept. 2016 à 14:55
est-ce que le compte en question est toujours en circulation avec le pirate Liliu ?
je t'explique ce qui s'est passé : donc mon compte a été piraté d'une façon que je ne peux expliquer vu que personne ne connaissait l'adresse mail de mon compte instagram personne n'a accès à mon compte ni sur pc ni sur smartphone !
donc le pirate a changé l'adresse mail !
j'ai donc contacté instagram en disant que je n'avais plus accès à l'adresse mail et j'ai du envoyer une photo avec un code mais de ce coté je n'ai jamais eu de nouvelles et j'ai vu mon compte instagram changer de photos de profil et se mettre ne privé etc .. la photo de profil est devenu une photo de femme nue et on voyait que les abonnement augmentaient de minute en minute !!
franchement ça fiche les boules !! :(
alors je me suis créer avec une nouvelle adresse mail que j'ai créé aussi un nouveau compte instagram (en compte privé cette fois ! ) et là j'ai signalé mon compte piraté en disant que il y avait usurpation d'identité ! je l'ai fait plusieurs fois dans la soirée !!
heureusement le lendemain matin j'avais sur ce nouveau compte un message d'instagram me disant qu'ils avaient fermer le compte en question avait été supprimé car il était contraire aux règles de .. etc etc..
je pense que je ne pourrais jamais le récupérer quand je tape le nom d'utlisateur et que je mets un mot de passe même bidon ça me met plus mot de passe incorrect mais ce nom d'utilisateur n'existe pas !!
bien sur ça me fiche les boules car il y avait 2/3 photos que je n'avais plus sur mon nouveau tel mais bon je préfère qu'il soit fermé !!
bon après midi et bon courage !
0