Impossible de contacter instagram! [Fermé]

Signaler
-
 roro3030 -
Bonsoir,

Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! Même pour signaler un commentaire abusif ne fonctionne pas ! Comment faire ? Leur système ne fonctionne pas du tout et je trouve ça bien dommage ! Car une personne m'empêche de m'exprimer ! Pouvez-vous m'aider à contacter Instagram ? J'ai utilisée tous les rapports et aucun d'entre eux ne fonctionne ! Merci à vous !! !!

3 réponses

commet peut-on les contacter ??? moi je me suis fait pirater mon compte cet après midi et je ne comprends même pas comment !! je ne peux pas les contacter!! ils m'ont demandé une photo avec un code et depuis rien !!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem que roro3030. J'ai envoyé ma photo le 1er septembre pour pouvoir récupérer mon compte au plus vite et toujours rien...
Utilisateur anonyme > liliu
le temps d'attente varie entre 1 et 3 mois, mais c'est parfois +
> liliu
est-ce que le compte en question est toujours en circulation avec le pirate Liliu ?
je t'explique ce qui s'est passé : donc mon compte a été piraté d'une façon que je ne peux expliquer vu que personne ne connaissait l'adresse mail de mon compte instagram personne n'a accès à mon compte ni sur pc ni sur smartphone !
donc le pirate a changé l'adresse mail !
j'ai donc contacté instagram en disant que je n'avais plus accès à l'adresse mail et j'ai du envoyer une photo avec un code mais de ce coté je n'ai jamais eu de nouvelles et j'ai vu mon compte instagram changer de photos de profil et se mettre ne privé etc .. la photo de profil est devenu une photo de femme nue et on voyait que les abonnement augmentaient de minute en minute !!
franchement ça fiche les boules !! :(
alors je me suis créer avec une nouvelle adresse mail que j'ai créé aussi un nouveau compte instagram (en compte privé cette fois ! ) et là j'ai signalé mon compte piraté en disant que il y avait usurpation d'identité ! je l'ai fait plusieurs fois dans la soirée !!
heureusement le lendemain matin j'avais sur ce nouveau compte un message d'instagram me disant qu'ils avaient fermer le compte en question avait été supprimé car il était contraire aux règles de .. etc etc..
je pense que je ne pourrais jamais le récupérer quand je tape le nom d'utlisateur et que je mets un mot de passe même bidon ça me met plus mot de passe incorrect mais ce nom d'utilisateur n'existe pas !!
bien sur ça me fiche les boules car il y avait 2/3 photos que je n'avais plus sur mon nouveau tel mais bon je préfère qu'il soit fermé !!
bon après midi et bon courage !
alors entre temps changement de programme !! pfff
instagram m'envoie un mail que je vous mets
Bonjour, Votre compte a été réactivé et vous devriez maintenant pouvoir y accéder. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela peut entraîner. Si vous vous posez d’autres questions, veuillez consulter nos pages d’aide :

sauf que ces imbéciles devraient savoir que l'adresse mail a été changée donc même avec celle à laquelle ils m'ont écrit je peux rien faire!! en fait ils redonnent la main à mon pirate !! ils sont carrément tarés !!
ras le bol!!!
Bonjour

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/519598734752872

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai fais tout les rapports de Instagram, aucun d'entre eux ne fonctionne. ! Je ne c'est pas comment les contacter. ?! Merci à vous
Personne peut m'aider à signaler un faux compte?? J'ai essayer tout les rapports mais aucun d'entre eux ne fonctionne !
A vous, chers possesseurs d'instagram:
J'ai découvert qu'un compte avait été ouvert au nom de mon fils sur Instagram. J'ai suivi la démarche pour signaler une usurpation d'identité... 2 fois, il y a plus d'un mois et... rien... même pas un message d'instagram me confirmant qu'ils avaient bien reçu ma demande...
Il peut s'en passer des choses sur ce compte avant qu'instagram ne daigne lever le petit doigt... Par contre les inscriptions d'enfants de 10 ans (et moins) sur ce site soit disant interdit aux moins de 13 ans ne posent aucun problème... Merci Instagram et son papa, Facebook...
Les conversations privées vont bon train sur ce compte, nous ne maîtrisons rien, on fait porter à mon fils des paroles qu'il n'a jamais pronocées!!! Et nous sommes complètement à la merci d'instagram qui a laissé tout un tas d'enfants de l'âge de l'école primaire s'inscrire et créer de faux comptes destinés à "casser" d'autres enfants. Ce manque de contrôle à l'inscription est volontaire de la part d'instagram car il contribue très largement à son succès, son manque d'action quand une demande est formulée concernant une identité usurpée est honteuse et prouve leur volonté de ne surtout rien faire face à ce type de situation (ainsi que leur incompétence très certainement). Que peuvent-ils
vérifier puisque rien n'est contrôlé à l'inscription???
INSTAGRAM qui préfère gagner
de l'argent sur le dos de personnes qu'elle met
dans des situations inextricables et destructrices. Honte à vous!!!
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous annoncer sous quel délai un retour de leur part
m'est parvenu!
Au 1er septembre 2016, toujours aucun retour concernant la demande de fermeture de compre en raison d'une usurpation d'identité...