Comment signaler un commentaire abusif?
utilisateur
-
Angeliquemeunier Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angeliquemeunier Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire pour que cette personne cesse de me harceler ?!
elle arrive à demander aux célébrités de me faire bloquer comment fait elle pour me faire bloquer ?! Elle est alliée avec son chanteur qui me fait bloquer sans cesse!
elle arrive à demander aux célébrités de me faire bloquer comment fait elle pour me faire bloquer ?! Elle est alliée avec son chanteur qui me fait bloquer sans cesse!
A voir également:
- Signaler un commentaire sur instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Commentaire word - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
Tu recrées un compte sans que la personne le sache..
utilisateur
Bonjour Nico, même si je crée un faux compte sans que la personne sache elle sait ! Elle m'espionne et je ne sais pas comment elle fait ! Je suis fatiguée d'être harcelé par cette gamine qui pollue ! En plus elle est protégée par une famille d'un chanteur ! j'aimerais que quelqu'un m'aide. Elle me fait bloquer par tout les célébrités, je ne c'est pas comment elle fait pour dire aux célébrités de me bloquer sans cesse?!
utilisateur
Et je signale plusieurs fois sont message ou sont compte cela ne prends pas aux sérieux mes demandent !
Angeliquemeunier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
svp pouvez vous m'aidez? Une personne me harcèle et elle arrive à me trouvé sur twitter et instagram ! Je ne c'est pas comment elle fait pour m'espionné ! Je voudrais quel cesse de me harceler ! Aidez moi !