Problème de publication de photo
Loreline10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Loreline10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loreline10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai voulu mettre une photo sur insta mais après quelques minutes je me suis rendu compte que les j'aime ne s'affichait pas sur la photo alors que je recevais les notifications . Par conséquent j'ai supprimé la photo afin de la publié à un autre moment mais je recevais toujours les notifications Alors que je l'avais supprimé. Mes amis mon dit qu'elle était toujours dans l'actualité et que tout le monde la voyais , Alors que sur mon profil elle ne s'affiche pas . Je ne comprend pas pourquoi cela fait ça. Je n'espère pas que cela le refera à mes autres photos .
Merci d'avance
J'ai voulu mettre une photo sur insta mais après quelques minutes je me suis rendu compte que les j'aime ne s'affichait pas sur la photo alors que je recevais les notifications . Par conséquent j'ai supprimé la photo afin de la publié à un autre moment mais je recevais toujours les notifications Alors que je l'avais supprimé. Mes amis mon dit qu'elle était toujours dans l'actualité et que tout le monde la voyais , Alors que sur mon profil elle ne s'affiche pas . Je ne comprend pas pourquoi cela fait ça. Je n'espère pas que cela le refera à mes autres photos .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de publication de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
1 réponse
J'imagine que le problème vient de ta connexion, il est possible aussi que ce soit instagramme qui bug de temps en temps mais si c'est le cas au final ta photo sera quand-même supprimée
Loreline10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord Merci , j'espère en tout cas que la prochaine fois ca ne me fera pas la même chose. Surtout que je recois encore des notifications des gens qui aiment
alzpit
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Peut-être que tu as publié ta photo sur un autre compte si tu reçois encore des j'aime... ?
Loreline10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non j'ai qu'un compte Instagram et la Photo se mettais bien sur mon compte