Problème photo de profil Instagram

Fermé
Plumetteee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 7 juin 2017 à 14:31
Plumetteee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 05:30
Bonjour,

Voilà cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à mettre une photo de profil sur Instagram.

Lorsque je tente de charger une photo, déjà mes photos ne s'affichent pas ou presque pas (elles apparaissent et disparaissent) ce qui est déjà problématique, il faut que je puisse les retenir (un peu comme un memory..) puis quand j'arrive à trouver celle que je veux mettre (enfin), lorsque j'ai ajouté mon filtre, au moment de valider, Instagram se ferme..

Je fais régulièrement du ménage sur mon téléphone étant donné que je n'ai pas de carte mémoire.
D'ailleurs le logiciel que j'utilise est extrêmement efficace, il me libère souvent beaucoup d'espace.

J'ai également redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, mais voilà rien n'y fait.
Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai un Sony Xperia L.

Si quelqu'un aurait une idée de se qui se passe, et surtout une solution, ça serait pas mal !

Merci d'avance,


A voir également:

1 réponse

Plumetteee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 05:30
Problème résolu, il suffisait de mettre une carte sd.
0