Numéro de téléphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour, mon compte instagram c'est déconnecté tout seul et ils demandent de réinitialisé mon compte donc j'entre mon numéro de téléphone associé à mon compte et ils m'envoient un message avec un lien pour changer mon mot de passe, mais quand le clique sur le lien et que sa me ramène pour changer de mot de passe et que je change mon mot de passe à que je valide sa me marque " lien non valable" (le message en anglais mais je l'ai traduit) svp j'ai vraiment besoin de ce compte j'ai les 1k d'abonnés je ne veux pas le perdre ! Aidez moi !

3 réponses

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 860
Bonjour...

Donne l'erreur en Anglais, stp....
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017

"Expired token, please request a new password reset link"
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 860
Ce n'est pas le lien qui est HS, mais le délai semble avoir été trop long entre sa réception et ton action....il te faut refaire la manip COMPLETE !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017

Je l'ai refaite plusieurs fois, mon compte je l'ai perdu aujourd'hui, quand ont la envoyé un message avec le lien de réinitialisation j'ai directement cliqué et partit le changer je n'ai pas attendu, a part si j'ai mal compris ta réponse.
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 860
Non, tu as bien pigé...du coup, désolé, je ne sais pas t'aider...attends d'autres avis....