Probleme instagram

Fermé
Lelaitestbanc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 23:40
kimclo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 31 mars 2018 à 23:52
Bonjour je suis un influenceurs Instagram et j'ai plus de 5000 follower. Ça fait beaucoup de monde qui me follow en retour donc dans mon fil d'actualité j'ai beaucoup de publications de mes abonnés ce qui fait beaucoup. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il y avait un moyen de mettre sa page en privé ou d'empêcher de voir les publications de tout le monde point merci
A voir également:

1 réponse

kimclo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019
31 mars 2018 à 23:52
Bonsoir,

1/ Si tu parles des publications dans ton fil d'actualité, ce ne sont que les publications des gens que tu suis que tu vois, et les publications sponsorisées. Si tu ne veux plus voir les publications de quelqu'un tu peut tout simplement ne plus le suivre.

2/Si tu veux mettre ta page en mode privé c'est possible, tu vas dans "Options" et coche la case "compte privé". Tu ne peut le faire que si ton compte n'a pas un compte professionnel. Les seuls utilisateurs qui pourront voir tes publications seront tes abonnés actuels, et tu devras accepter la demande d'abonnement de chaque personne qui voudra te suivre.

3/ Si tu ne veux pas recevoir de notifications du style "Anonyme a liké votre photo", "Anonyme a commenté votre photo" etc, désactive les notifications instagram dans les paramètres de ton portable.

4/ Si tu parles des notifications type "Anonyme a publié une photo", et je pense que c'est ce dont tu veux parler, va sur le profil de la personne, clique sur les "..." en haut a droite puis sur "Désactiver les notifications de publication".

J'espere que je t'ai avancé,
Bonne soirée =)
0