Privatisation de mon compte Instagram Antoinuss39 - Dernière réponse le 19 août 2018 1 réponse Bonjour à tous, Instagram à fait une mise à jour récemment et je cherche comment mettre mon compte en privé. J'ai recherché sur internet mais les indications ne sont plus à jour. Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pocket.art Bonjour, il vous suffit simplement de cliquez sur les paramètres d'instagram de descendre un peu et de cocher la case "compte privé" Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Une personne qui me bloque peut-elle voir ma story? lele78 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pocket.art Bonjour, il vous suffit simplement de cliquez sur les paramètres d'instagram de descendre un peu et de cocher la case "compte privé"