Repasser en compte professionnel

Fermé
Jojojojojobab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 01:26
Jojojojojobab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 23:15
Bonsoir!
J'ai un soucis assez embêtant sur Instagram... Je suis photographe amateur, et dès la création de mon compte, je l'ai fait passer en mode professionnel (avec une page Facebook et tout). Puis il y a une semaine, j'ai du passer en mode privé. Maintenant que je veux repasser en mode professionnel, je dois recréer une page alors que j'en ai déjà une, mais le problème est que j'ai perdu toutes mes statistiques de publications depuis un an!

Auriez vous la solution à mon problème ? Comment puis-je faire en sorte de retrouver les statistiques de mon ancien compte professionnel ?
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Jojojojojobab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 23:15
Up c'est important svp
0