Application instagram refuse accès à mon compte

Fermé
Laura34 - 15 avril 2019 à 19:49
Elo_812 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 21:45
Bonjour,

Je pense avoir un problème jamais cité encore.
Pour faire court, j ai l application instagram et je me connectais à mon compte avec mon profil FB, vous savez quand il vous propose " continuer en tant que..."
Sauf que voilà j ai voulu changé mon mot de passe en oubliant completement qu en fait j en avais jamais enregistrer un car je me connectais via FB.
Erreur FATALE
Depuis, l application instagram ne me donne plus accès à mon compte insta "consent required" quand j essaye avec FB ou "erreur de réseau inconnu" quand j essaye juste avec mon pseudo.
MAIS je peux y aller en passant par internet... vachement logique ????. C est pas très interessant car je n ai pas accès à la messagerie privée, je ne peux plus faire de story... bref je voudrais retourner sur mon compte via l appli comme avant.

En gros j ai un compte qui MARCHE puisque je peux me connecter en passant par internet mais que l appli refuse de me donner accès.
Ps : j ai deja essayé de désinstaller et ré installer l appli.

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

2 réponses

Elo_812 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 1
15 avril 2019 à 21:38
Bonsoir,

Tu ne peux pas recrée une nouveau compte puis tu va sur l'ancien et dans les abonné tu ré ajoute tout le monde enfin sa dépend si tu as beaucoup de monde abonnée à toi.
0