Mon compte Instagram est il supprimé ou piraté ?
Babyshark
-
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un gros soucis.
Hier en allant sur un de mes comptes insta, un message est apparu : « impossible de se connecter, le propriétaire du compte a peut être change de mot de passe »
Or, je n’ai rien changé.
Sur mon compte je n’avais pas mis mon numéro ni mon mail (à tort...).
Quand j’ai tapé le nom d’utilisateur de ce compte avec un autre compte, il n’apparaissait plus.
S’il vous plaît aidez moi car dans ce compte se trouvait des informations très privées !
Dites moi seulement s’il est supprimé ou pas. Si oui tant mieux, si non qu’est il devenu ?
J’ai essayé de contacter l’équipe insta mais avec leurs messages automatiques ce n’est même pas la peine d’essayer.
Merci pour vos réponses rapide
J’ai un gros soucis.
Hier en allant sur un de mes comptes insta, un message est apparu : « impossible de se connecter, le propriétaire du compte a peut être change de mot de passe »
Or, je n’ai rien changé.
Sur mon compte je n’avais pas mis mon numéro ni mon mail (à tort...).
Quand j’ai tapé le nom d’utilisateur de ce compte avec un autre compte, il n’apparaissait plus.
S’il vous plaît aidez moi car dans ce compte se trouvait des informations très privées !
Dites moi seulement s’il est supprimé ou pas. Si oui tant mieux, si non qu’est il devenu ?
J’ai essayé de contacter l’équipe insta mais avec leurs messages automatiques ce n’est même pas la peine d’essayer.
Merci pour vos réponses rapide
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Mon compte Instagram est il supprimé ou piraté ?
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
On n'est pas devin .