Simple question

Shoto_5664 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si lorsqu'on se connecte sur un compte déjà présent sur un autre appareil, donc depuis un 2e appareil, le compte sur le 1er appareil est alerté ? Ou bien même instantanément déconnecté ?
A voir également:

3 réponses

bestoon Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, sur instagram, l'autre ne sait rien sur l'application (mais recoit un email)
1
Shoto_5664 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, il reçoit aussi un mail même quand j'ai déjà son compte enregistrer sur mon appareil ?
C'est à dire que j'ai juste à appuyer sur connexion et je suis sur son compte, pas besoin de mot de passe
0
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

une fois qu'il sera déjà enregistrer il n'y aura plus d'email envoyer c'est seulement la première fois où il recevra un email

cordialement
0