Importer du texte dans indesign

Résolu/Fermé
Laurine - 6 mars 2022 à 17:19
 Laurine - 6 mars 2022 à 19:37
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'importer un texte dans indesign, un message d'erreur s'affiche : "le fichier n'existe pas (si), vous ne disposez pas des droits d'accès nécessaires (c'est moi qui l'ai écrit sur le meme ordi), ou le fichier est utilisé par une autre application (non).

Mon texte a été écrit sur libreoffice. Pour l'importer j'ai testé du .doc, du .docx, du .txt, et du .rtf. A noter, j'arrive a importer le texte s'il ne fait que 20 ko, mais la il en fait 100 et donc j'ai ce message d'erreur . J'imagine que je pourrais m'amuser à le découper en plusieurs fichiers de 20ko mais c'est bête.

Quelqu'un saurait quel est le problème?
Je vous remercie
Laurine

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
6 mars 2022 à 18:23
Essayez d'importer votre texte...
Mais fermez l'application qui a servie a le creer.... Si vous la laissez ouverte meme en ayant enregistre et ferme dans l'application Indesign refuse...
0
Merci, je l'avais bien fermée. J'ai finalement trouvé le problème: le nom du fichier texte que j'essayais d'importer contenait des caractères spéciaux. En changeant le nom, ca fonctionne. Merci pour votre aide !
0