Prob avc incredimail

Fermé
patmart1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 15 nov. 2005 à 16:15
JPP2 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 16 nov. 2005 à 18:58
MESSAGERIE

bijour

j'ai 1 prob avc incredimail
plus precisement avc le pop entrant
je peux envoyer mais pa recevoir
je pense avoir config tout bien mai si ce n'est pa le cas comment revenir en arriere svplease?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
16 nov. 2005 à 10:48
Bonjour,

Outils/Compte/Propriétés/Serveurs
Le srveur de courrier entrant doit être :
pop.free.fr, si ton FAI est Free
pop.wanadoo.fr, si c'est Wanadoo
etc.

Bye.
0
JPP2 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
16 nov. 2005 à 18:58
bonsoir,
si tu ty connais en messagerie outlook, j'ai un petit souci assez incomprehensible, j'ai outlook avec deux boites que j'utilise chaque jour depuis bien longtemps comme tout le monde lorsque j'ai mis la mise à jour de mon pare feu ZA il y a un mois j'avais perdu ma messagerie que j'ai retrouvé après manip.
Aujourd'hui c'est different j'ai eu une grosse intrusion de trojan et autres virus associés que regis 59 ( hyper compétent ) du forum virus m'a éradiqué après de multiples manip. malheureusement je ne peux plus recevoir mes messages par le biais de mon outlook je vois que j'ai des messages en bas, l'enveloppe mouline sans arrêt et me montre au bout d'un moment le texte suivant :

quote:
Impossible de récupérer un message à partir du serveur. C’est le cas lorsque la connexion au serveur est perdue à cause de problèmes au niveau du serveur ou du réseau. Si le problème persiste contactez votre administrateur.
Erreur TCP/IP lors de l’envoi des données au serveur ( compte pop.numericable.fr, serveur POP3 : pop. numericable.fr numéro de l’erreur 0x800ccc13

unquote

que pourrais je faire ???
Merci des conseils
0