[recup mess incredimail avt ecrasement]

dedettes -  
 3x -
bonjour, je souhaite récupérer mes messages envoyés et reçus avant de réistaller XP : je fais comment ? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

3x
 
Salut !
Tu te les envoie chez ton fournisseur d'accès. Ils resteront stokés et tu pourras aller les rechercher + tard.
0