Incredimail reception msg

Fermé
coco run Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 9 déc. 2005 à 12:49
bilgrate Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 14 déc. 2005 à 20:35
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je reçois parfois des mails sans texte alors que lorsque je consulte ces mails sur le site de wanadoo, il y a bien sûr du texte.
Après mutiples recherches, il semblerait qu'il s'agisse à chaque fois des messages de réponse à mes mails Incredimail avec un papier peint. Et j'ai fait laisser de m'envoyer à moi-même un mail avec papier peint et je reçois un message avec le papier peint en pièce jointe et aucun texte.
Je serais vraiment contente de pouvoir continuer d'utiliser Incredimail (avec le papier peint) malgré les problèmes que l'on peut rencontrer régulièrement.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
Coco Run
A voir également:

2 réponses

bilgrate Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 22
13 déc. 2005 à 19:08
Bonjour

Clic sur "outils" et "options"
onglet "avancé" et cocher la case "afficher aperçu des pièces jointes....."
1
Salut Bilgrade,

Merci pour ton aide. Mais je regrette, ça ne marche pas. Cette option était déjà cochée. J'ai même essayé avec l'option de dessous "Afficher les fichiers joints de Media Player dans prévisualisation des pièces jointes" : Rien ne change.
Donc à suivre ...

Coco Run
0
bilgrate Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 22
14 déc. 2005 à 20:35
bonsoir

Oui visiblement, il y a un probleme avec IncrediMail

Personnellement apres plusieurs essai d'envoi d'IncrediMail via une boite laposte.net vers une adresse free sous outlook, je ne recois rien (ni sous freemail) le tout avec un papier peint mais sans texte.
et avec du texte aucun probleme. papier peint compris

bizarre bizarre, a suivre
0