(incrédimail) - problème d'envoi des messages
therbane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'installer incrédimail. Je peux recevoir des messages mais ne peut pas en envoyer. Dans outlook et incrédimail, mes adresses de comptes messages entrant et sortant sont identiques. Outlook envoi et reçoit sans problème, mais incrédimail ne peut que recevoir. Avez vous s'il vous plait une solutation à mon problème.
Merci
Je viens d'installer incrédimail. Je peux recevoir des messages mais ne peut pas en envoyer. Dans outlook et incrédimail, mes adresses de comptes messages entrant et sortant sont identiques. Outlook envoi et reçoit sans problème, mais incrédimail ne peut que recevoir. Avez vous s'il vous plait une solutation à mon problème.
Merci
A voir également:
- (incrédimail) - problème d'envoi des messages
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut therbane,
Tu dois connaitre les entrées et sorties du(des) serveur(s) pour tes comptes incrédimail.
Ex: in.nomduserveur.xx
out.nomduserveur.xx
ou pop.nomduserveur.xx
mail.nomduserveur.xx
ou autres renseigne toi sur le site de ton serveur pour + de détails.
Bonne chance
Surfiant
Tu dois connaitre les entrées et sorties du(des) serveur(s) pour tes comptes incrédimail.
Ex: in.nomduserveur.xx
out.nomduserveur.xx
ou pop.nomduserveur.xx
mail.nomduserveur.xx
ou autres renseigne toi sur le site de ton serveur pour + de détails.
Bonne chance
Surfiant