[INCREDIMAIL]

Fermé
zbiptotoffe92 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 1 déc. 2005 à 08:46
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 1 déc. 2005 à 17:13
Bonjour a tous ,

je souhaite formater mon pc mais je me pose une question;en effet ma messagerie est incredimail et je me demande si en formatant je ne vais pas perdre les dossiers de sauvegarde que j'ai crées sur celle -ci.Si non connaissez vous la procédure a suivre pour sauvegarder ces derniers. merci a bientôt .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 13:17
Salut !
Beaucoup de logiciels ont une commande "exporter"... Utile pour les carnets d'adresse.
Cherche un peu dans les menus.
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 9
1 déc. 2005 à 17:13
Allo

J'utilise Incredimail depuis des années et pas de trouble depuis qu'ils ont mis la fonction... Dans FICHIER... Transfert de données et de paramètres et dans la boite a coté tu sélectionne, tranfert au nouvel ordinateur

fais sûr que tu le sauvegardes dans un autre disque que le C: pour cela faut que ton disque dure soit partitinné.

et quand tu as fait ton format c: et tu as réinstallé Incredimail, tu vas faire la même démarche sauf que là tu vas choisir... tranfert depuis l'ancien ordinateur (qui se trouve dans le drive où tu as sauvegarder ta filiere.... Ton carnet d'adresse y sera avec

bonne chance

Gueniève
0