INCREDIMAIL : que des problèmes
Stphane S
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Stphane S Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stphane S Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Afin de disposer d'une boîte mail sortant de l'ordinaire j'ai fini par installer INCREDIMAIL pour son côté très ludique.Force est de constater que je ne rencontre que des problèmes.Je n'arrive plus à recevoir mes mails et depuis peu à les expédier.J'ai tout desinstallé et réinstallé(Ajout/supprimer programme via panneau de configuration) J'en suis au même point de départ.Que faire?
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Afin de disposer d'une boîte mail sortant de l'ordinaire j'ai fini par installer INCREDIMAIL pour son côté très ludique.Force est de constater que je ne rencontre que des problèmes.Je n'arrive plus à recevoir mes mails et depuis peu à les expédier.J'ai tout desinstallé et réinstallé(Ajout/supprimer programme via panneau de configuration) J'en suis au même point de départ.Que faire?
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
A voir également:
- INCREDIMAIL : que des problèmes
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
5 réponses
Bonjour croise
Hier soir j'ai vérifié les paramétrages des serveurs pop(msg entrant) et smtp (sortant)Configuration correcte.Malheureusement cela ne fonctionne pas J'ai reçu un mail sur wanadoo et sur incredimail j'ai aperçu le message stocké en cliquant sur l'option "advanced" mais impossile de l'ouvrir
Je n'y comprends plus rien
@+
Hier soir j'ai vérifié les paramétrages des serveurs pop(msg entrant) et smtp (sortant)Configuration correcte.Malheureusement cela ne fonctionne pas J'ai reçu un mail sur wanadoo et sur incredimail j'ai aperçu le message stocké en cliquant sur l'option "advanced" mais impossile de l'ouvrir
Je n'y comprends plus rien
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu desinstalle celui que tu avant avant outllok ? moi j'ai incredimail et aucun souci depuis plus de 2 ans . As tu la derniere version ?