Incredimail, evoi message via WIFI

Fermé
sxk3232 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 2 févr. 2006 à 12:53
sxk3232 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 14:24
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, tant il m'échappe.
J'ai un router Netgear 834 qui me permet de me connecter à Internet pour 3 PC via WIFI. Sur deux de mes PC, je n'ai aucun problème. Mais sur le troisième, je ne peux envoyer de message avec Incredimail, alors que je peux avec Outlook express. Mais le plus étrange, c'est quand je passe par un cable Ethernet, et que je me branche directement sur le routeur, je peux envoyer des messages sans changer aucun paramétrage, toujours sur incredimail.
Le problème vient donc de la connection WIFI.
Le message semble partir, mais reste bloqué à 100%
Sur le PC (XP SP2), le firewall est desacivé et sur le routeur, rien de particulier, mais de toute façon, cela fonctionne avec les autres PC et la connexion Ethernet.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, car là, je ne vois pas...
merci
A voir également:

1 réponse

sxk3232 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
4 févr. 2006 à 14:24
Bon, j'avance, cela marche en WIFI avec une Livebox, cela vient donc du routeur Netgear, mais que pour la connexion via WIFI.
Si vous avez des idées.

Merci d'avance
0