Comment lire messagerie incredimail sur un au

Fermé
marie - 7 sept. 2007 à 14:25
 hamza - 8 sept. 2007 à 00:13
comment lire mes messages incredimail d'un autre poste, si vous pouviez m'aider ce serait gentil
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Incréditmail ne s'intercepte pas. C'est un logiciel de messagerie ou même titre que Outlook. Par contre, vous possèdez une adresse mail avec un fournisseur (@orange.fr ou @free.fr). Une adresse mail peut s'intercepter afin de consulter ces mails depuis n'importe quel ordinateur où qu'il soit. Pour ce faire, il faut se créer une adresse mail sur Yahoo mail ou Google mail (c'est gratuit). Une fois cette adresse mail créé, allez dans préférence et paramètrer Yahoo ou Google pour intercepter la ou les adresses mails que vous possèdez.
Lorsque vous êtes sur un autre ordi, il vous suffit de rentrer sur Yahoo mail ou Google mail avec votre identifiant et à l'ouverture de cliquer sur Actiser tous mes comptes. Tous vos mails de vos autres adresses seront rapatriés instentanément.
Salut
2
salut
si tu as une idée a propos informatique industrielle tu peut me donner quelque projet dans ce domaine , je cherche une idée pour mon projet fin d'études
0
Je vous remercie bien pour la réponse qui me satisfait tout à fait . Je vous souhaite un bon week end
0
je suis dsl j'ai trompé comment j'ajoute une message dans le forum je suis sincèrement dsl
0