Messages Hotmail Plus avec Incredimail !
Fermé
dams84
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
1 nov. 2006 à 19:25
Linda - 6 nov. 2006 à 20:32
Linda - 6 nov. 2006 à 20:32
A voir également:
- Messages Hotmail Plus avec Incredimail !
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Moi aussi j'ai la version hotmail plus. J'ai fait la configuration automatique en récupérant les données de mon compte sur outlook. Alors le truc, c'est que je reçois bien les mails. Mais un message d'erreur par contre s'affiche dès qu'il s'agit d'en envoyer.
En gros, je peux recevoir mais rien envoyer.
Donc si tu veux savoir comment recevoir les mails dams84 ya pas de soucis, switche de outlook vers incredimail et rajoute l'url serveur et c cool. Mais pour recevoir alors là !
Outlook c super simple à utiliser mais c'est moche. Incredimail c'est super beau mais c'est le parours du combattant!
Moi aussi j'ai la version hotmail plus. J'ai fait la configuration automatique en récupérant les données de mon compte sur outlook. Alors le truc, c'est que je reçois bien les mails. Mais un message d'erreur par contre s'affiche dès qu'il s'agit d'en envoyer.
En gros, je peux recevoir mais rien envoyer.
Donc si tu veux savoir comment recevoir les mails dams84 ya pas de soucis, switche de outlook vers incredimail et rajoute l'url serveur et c cool. Mais pour recevoir alors là !
Outlook c super simple à utiliser mais c'est moche. Incredimail c'est super beau mais c'est le parours du combattant!