Boite de messagerie incredimail

Fermé
cracotte - 2 janv. 2007 à 17:01
 VERDON - 12 janv. 2007 à 11:08
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un léger problème : j'utilise orange, et nous sommes à deux à utiliser l'ordinateur, j'ai donc créé deux utilisateurs et deux adresses mail. J'utilisais Outlook express comme messagerie, et pour y accéder je l'ouvre à partir du gestionnaire internet orange en cliquant sur "messagerie". Maintenant, j'ai installé Incredimail, et je l'ai mis comme messagerie par défaut. Tout va bien, sauf deux petites choses, quand je clique sur "messagerie" à partir du gestionnaire internet orange, je tombe quand meme sur Outlook express. Comment faire? Ensuite, dans Incredimail, alors que j'ai créé deux comptes différents, tous les mails arrivent sur la meme boite de réception, alors que j'aimerais que ce soit différent pour les deux comptes. Comment puis-je faire?
Merci de m'aider SVP! Bonne fin d'apres midi à tous
A voir également:

1 réponse

J'ai un problème avec incrédimail qui lorsque je veux envoyer un couriel avec l'une de mes adresse il me coche systématiquement la case Mon serveur demande une authentification qui se trouve dans OUTIL - COMPTE - PROPRIETE - SERVEUR - SERVEUR DU COURRIER SORTANT. Le fait que cette case soit cochée fait que aucun de mes courrier ne parte si je pouvais avoir une solution cela m'arrangerai beaucoup.

Merci d'avance
0