Incredimail
cirs
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
cirs Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cirs Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis 20 min. dans ma boîte de réception incredimail des anciens mails ( gmail ) arrivent sans pouvoir les bloquer.
J'en ai déja plus de 800 que faire ?
J'ai quitté incredimail car ça continue d'arriver.
Merci pour votre aide
Cirs
Depuis 20 min. dans ma boîte de réception incredimail des anciens mails ( gmail ) arrivent sans pouvoir les bloquer.
J'en ai déja plus de 800 que faire ?
J'ai quitté incredimail car ça continue d'arriver.
Merci pour votre aide
Cirs
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
3 réponses
ouh là là...
soit tu as donné ton adresse mail sur des sites qui ont refilé ton adresse a d'autres sites etc, soit quelqu'un s'est amusé a donner ton adresse, soit tu envoies des messages a des listes de personnes et ton adresse a ete recupérée depuis ces messages, soit ce sont des worms qui ont trouvé tout seuls ton adresse depuis des carnets d'adresses de tes amis...
vive l'informatique...
soit tu as donné ton adresse mail sur des sites qui ont refilé ton adresse a d'autres sites etc, soit quelqu'un s'est amusé a donner ton adresse, soit tu envoies des messages a des listes de personnes et ton adresse a ete recupérée depuis ces messages, soit ce sont des worms qui ont trouvé tout seuls ton adresse depuis des carnets d'adresses de tes amis...
vive l'informatique...