Incredimail

Fermé
cloclo - 21 mai 2008 à 13:36
 opju - 3 nov. 2010 à 17:16
Bonjour,quand je veux installer incredimeil que j'avais depuis trois ans
il m'est impossible de l'installer maintenant car il me dit ERREUR TRES GRAVE....Brrrrrrrrrr ça me fiche les jetons
si vous pouviez avec des mots tous simple (car je suis une vieille mémée de 72 ans ) la solution si toutefois il y en
ça serait sympa
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:14
S'il n'y a pas de virus, tu peux essayer (je pense qu'il vaut mieux bien désinstaller Incredimail et le réinstaller)

Une procédure pour XP, pour vista je ne le connais pas :

En premier lieu, quitter Incredimail en faisant un clic droit sur l’enveloppe à côté de l’horloge, puis "quitter".

- Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.

- Allez dans l’Explorateur Windows.

- Afficher les fichiers cachés (depuis options des dossiers) puis ouvrir :

Pour Windows XP : Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM.


Si le répertoire "Runtime" est toujours présent (dans ce dossier "IM") le supprimer : il contient les temporaires de Incredimail.

- Vider le contenu du répertoire Historique.

- Vider le contenu de votre répertoire TEMP.

- Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files.

- Vider votre corbeille.

Pour supprimer toute trace d’Incredimail, il est nécessaire de nettoyer le registre.

Nettoyer la base des registres de Windows


Pour éliminer toute trace d’IncrediMail...

- Cliquez sur Démarrer > Exécuter. Dans la fenêtre qui s’ouvre tapez : regedit puis Entrée.

- La fenêtre de l’éditeur de registre s’ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.

- Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.

- Tapez F3 sur votre clavier.

- Dans la fenêtre qui s’ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l’ensemble des options.

- Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l’éditeur de registre côté droit de la fenêtre.

- Retapez F3 à chaque fois, jusqu’au message vous indiquant qu’il n’y à plus rien à trouver pour Incredimail.

- Pour terminer, fermez l’éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.

La procédure est assez longue mais bon, ensuite tu peux réinstaller incredimail.

Une Mémée qui va sur Internet est une jeune Mémée...

Bon courage
0
c nul j'arrive pa a m'inscrire
0