A voir également:
- Mails impossible à envoyer avec Incredimail.
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Envoyer mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
J'ai le même problème pour l'envoie d'un mail à un agent du pôle emploi... mais que ce soit à partir de Thunderbird ou de ma webmail.
Avez vous trouvé la solution ?
Avez vous trouvé la solution ?
J'ai aussi le même pb mais en expédiant mon message. Mais à partir d'un autre compte par et toujours par incredimail, cela semble aboutir, en tout cas pas de message en retour.
C'est aussi un message pour pôle emploi qui bloque !
C'est peut être de leur coté qu'il faut aller voir.
Gul
C'est aussi un message pour pôle emploi qui bloque !
C'est peut être de leur coté qu'il faut aller voir.
Gul
Coucou @ vous,
Mon problème est identique !! J'ai également essayé avec OUTLOOK, mais idem, mesage d'erreur...
Il y a t-il quelqu'un pour nous aider, c'est vraiment IMPORTANT car ce sont des messages pour postuler à des emplois !!
Merci d'avance
Mon problème est identique !! J'ai également essayé avec OUTLOOK, mais idem, mesage d'erreur...
Il y a t-il quelqu'un pour nous aider, c'est vraiment IMPORTANT car ce sont des messages pour postuler à des emplois !!
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous... Par incrédimail, je ne peux rien envoyer au pôle emploi (uniquement), j'ai toujours un message d'erreur en retour. Avez-vous trouvé la solution ?
Merci, c'est tellement important....
J'ai exactement le même problème que vous... Par incrédimail, je ne peux rien envoyer au pôle emploi (uniquement), j'ai toujours un message d'erreur en retour. Avez-vous trouvé la solution ?
Merci, c'est tellement important....
En fait, cela a marché lorsque j'ai enlevé toutes les ponctuations.
Essayez et tenez moi au courant :)
COMME CECI :
J ai exactement le meme probleme que vous Par incredimail je ne peux rien envoyer au pole emploi uniquement j ai toujours un message d erreur en retour Avez vous trouve la solution
Pas beau, mais bon !!!
Essayez et tenez moi au courant :)
COMME CECI :
J ai exactement le meme probleme que vous Par incredimail je ne peux rien envoyer au pole emploi uniquement j ai toujours un message d erreur en retour Avez vous trouve la solution
Pas beau, mais bon !!!
moi de meme,tel a pole emploi ,ils n ont pas l air au courant,pour ma part en 30 secondes je me suis cree un compte gmail par google,envoye le message et recu confirmation,ca reste un mystere,incredimail n aime pas les demandeurs d emploi(vs pouvez egalement le faire avec la poste,yahoo ou msn)bon courage
Bonjour, j'avais ce même problème car j'avais mit un lien web sur mon mail .
(avec incredimail) .
J'ai essayer de supprimer ligne par ligne en envoyant le mail à moi même pour voir ou était le hic
Après plusieur essais c'est mon lien qui possait problème .
Essayer donc de voir si vous n'avez pas un copier coller du web dans votre mail .
Je suppose qu'il y avait un caractère non valide ou d'un autre encodage .
Si cela fonctionne sans votre lien réécrivez le lien vous même au lieu du copier/coller .
Chez moi ça marche .
Et vous ???
(avec incredimail) .
J'ai essayer de supprimer ligne par ligne en envoyant le mail à moi même pour voir ou était le hic
Après plusieur essais c'est mon lien qui possait problème .
Essayer donc de voir si vous n'avez pas un copier coller du web dans votre mail .
Je suppose qu'il y avait un caractère non valide ou d'un autre encodage .
Si cela fonctionne sans votre lien réécrivez le lien vous même au lieu du copier/coller .
Chez moi ça marche .
Et vous ???
Bonjour,
Pour info les mails qui n'arrivent pas à Pôle emploi sont toujours la faute non pas à Pôle-emploi mais bien de l'émetteur.
Tout ce qui ne respecte pas la RFC 822 est "jeté" à la poubelle.
Un bon exemple est incrédimail qui encode mal ces entêtes. Par exemple la fameuse erreur "Non-encoded 8-bit data (char E9 hex) in message header 'date' où incredimail code mal l'heure en rajoutant du caractère accentué interdit dans l'entête (heure d'été ....).
Les caractère accentué sont autorisé dans l'objet et dans le corps du mail pas dans l'entête ...
Voila voila
Pour info les mails qui n'arrivent pas à Pôle emploi sont toujours la faute non pas à Pôle-emploi mais bien de l'émetteur.
Tout ce qui ne respecte pas la RFC 822 est "jeté" à la poubelle.
Un bon exemple est incrédimail qui encode mal ces entêtes. Par exemple la fameuse erreur "Non-encoded 8-bit data (char E9 hex) in message header 'date' où incredimail code mal l'heure en rajoutant du caractère accentué interdit dans l'entête (heure d'été ....).
Les caractère accentué sont autorisé dans l'objet et dans le corps du mail pas dans l'entête ...
Voila voila