Incredimail, messages disparus
briqueto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
josephine -
josephine -
Bonjour,
A près avoir redémarré mon ordinateur suite à un pb de connexion internet, tous les messges figurant dans ma boite de réception ont disparu Ils ne sont pas dans les éméents supprimés.
Par contre pas de pb pour les messages envoyés ou ceux supprimés.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A près avoir redémarré mon ordinateur suite à un pb de connexion internet, tous les messges figurant dans ma boite de réception ont disparu Ils ne sont pas dans les éméents supprimés.
Par contre pas de pb pour les messages envoyés ou ceux supprimés.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Incredimail, messages disparus
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
4 réponses
Je te conseille de désinstaller incredit mail et de le réinstaller ou alors prendre une autre messagerie .
Moi aussi j'avais incredit mail il bien car il y a des option suplémentaire mais il y a un problème quand tu envoie un mail ça envoie plein de pub donc je l'ai enlevé pour metre mozilla thunderbird qui ne fait pas de pub ça c'est mon opinion.
a+ et ,
Bonne chance
Guillaume
Moi aussi j'avais incredit mail il bien car il y a des option suplémentaire mais il y a un problème quand tu envoie un mail ça envoie plein de pub donc je l'ai enlevé pour metre mozilla thunderbird qui ne fait pas de pub ça c'est mon opinion.
a+ et ,
Bonne chance
Guillaume
Bonsoir j'ai perdu ds rubrique divers de incrédimail, poivez vous m'aider a la retrouver. Merci d'avance