Incredimail, messages disparus

Fermé
briqueto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 14:14
 josephine - 8 oct. 2010 à 20:05
Bonjour,
A près avoir redémarré mon ordinateur suite à un pb de connexion internet, tous les messges figurant dans ma boite de réception ont disparu Ils ne sont pas dans les éméents supprimés.
Par contre pas de pb pour les messages envoyés ou ceux supprimés.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 5
30 juil. 2008 à 14:32
Je te conseille de désinstaller incredit mail et de le réinstaller ou alors prendre une autre messagerie .
Moi aussi j'avais incredit mail il bien car il y a des option suplémentaire mais il y a un problème quand tu envoie un mail ça envoie plein de pub donc je l'ai enlevé pour metre mozilla thunderbird qui ne fait pas de pub ça c'est mon opinion.

a+ et ,

Bonne chance

Guillaume
2
Bonsoir j'ai perdu ds rubrique divers de incrédimail, poivez vous m'aider a la retrouver. Merci d'avance
0
merci de m'aider, j'ai perdu la rubrique divers ds incrédimail ou j'avais stockés des mails importants
0
recherche de mails stockés ds la rubrique divers de incrédimail merci de m'aider
0