Au secour pour incredimail

Fermé
frania - 23 nov. 2009 à 09:25
 untenshu - 3 oct. 2010 à 11:06
Bonjour,je suis une Mamie et je demande du secours car je ne peux plus envoyer de messages ,je suis sur incredimail laposte.net ,et depuis 8 jours impossible d'envoyer je voudrais bien savoir qui me censure!!!!S V P aidez moi vous les grand de cette machine fort sympa,sinin ma tension vas monter ................et plus de clavier
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
23 nov. 2009 à 09:41
bonjour frania,

essaye ceci :

Clic sur demarrer/Parametres/Panneau de configuration/Ajout supression de programme/Incredimail Xe/Modifier supprimer/Reparer Incredimail/Suivant

sinon desinstalle et reinstalle

0
Merci petite Canelle mais j'ai tres peur de désinstller incredimail car j'y ai toute mes adresses et en ce moment je suis frustrée car je ne peut pas repondre à mes amies et à mes petites filles .Mon mari qui est ingenieur ce refuse à toucher l'ordinateur ,alors je suis seule à gerer (entre nous je suis bien contente !!!!!)
Rasurre moi et rééplique moi avec plus de détail car mais neurones commence à faiblir !!!merci de ta gentillesse
A bientot. FRANIA
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
25 nov. 2009 à 10:08
RE bonjour frania ,

avant tout,as tu essayé ceci ? :

Clic sur demarrer/Parametres/Panneau de configuration/Ajout supression de programme/Incredimail Xe/Modifier supprimer/Reparer Incredimail/Suivant

Quand tu envoies ton message,est ce que tu as un numéro ou un message d'erreur ?


a+
0
chauque fois que j ouvre incredimail ça me marque "pop neuf a échoué" ?????
0
bonjour

désinstallez Incredimail et installez Incredimail 2 , vous ne devriez plus avoir de problème et vos contacts son sur votre messagerie habituelle donc pas de problème de ce côté là

cordialement
0