Désinstaler incrédimail merci

rumette -  
 rumette -
Bonjour,je deviens zinzin8 je ne parviens pas à désinstaler incrédit mail.auriez-vous la patience de m'aider Grand merci J'ai 76 ans,mais pas gaga!!!!

A voir également:

7 réponses

Fred

pour l'avoir il y a déjà un bon moment, il me semble être passé par ces étapes :

Aller dans le panneau de configuration, puis ajout/ suppression de programme.
Ensuite ouvrir la base de registre ( exécuter puis regedit )
Faire une recherche dans la base avec le mot "incredimail" puis supprimer toutes les occurrences.
Ensuite sur c:\program files\ supprimer le repertoire d'incredimail ( il faudra peut être un redémarrage après le nettoyage de la base de registre ).

C'est fastidieux mais je pense que cela devrait répondre à la question
0
rumette

merci FRed,mais quand j'ouvre le panneau de configuration je ne trouve pas :ajout:/:suppression'de programme.je ne trouve pas non plus,base de registre.Je désespère.grand merci!!!
0
rumette

en fait le titre exact est M:ystart incrédimail,celà a-t-il de l'importance?Merci pour la patience!!!
0
Fred

pour accéder au panneau de configuration en fonction du système d'exploitation :

Sous vista,7 : panneau de configuration puis programme
Sous XP, 2000 : panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes

Pour accéder à la base de registre :

Cliquer sur démarrer puis executer, ensuite saisir dans la fenêtre "regedit"
bon courage
0
rumette

merci Fred ,c'est OK!!!Rumette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre 111

Bonjour,
sous vista, allez dans poste de travail, en haut, clic sur "désinstaller ou supprimer un programme", dans la liste faire un clic sur Incredimail, et ensuite en haut clic sur "désinstaller"
0
rumette

un tout grand merci! Rumette
0
rumette

pinpon 59 un tout grand merci,le problème est résolu!!!Rumette
0