Urgent!!! incrédimail...de l'aide s.v.p
Résolu
DODO
-
bordeaux-moi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bordeaux-moi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide... lorsque je suis dans incrédimail, je ne peux écrire avec mon clavier car on dirait qu'il ne reconnait plus les lettres??? le a devient un q, le m devient une virgule etc....ça devient impossible de s'y retrouver... j'ai désinstallé plusieurs fois mais en vain, j'ai tenté d'installer un autre programme de messagerie mais il n'a pas voulu s'installer... je suis désespérée... des réponses seraient grandement appréciée... ( j'ai window 7) merci!
j'ai vraiment besoin d'aide... lorsque je suis dans incrédimail, je ne peux écrire avec mon clavier car on dirait qu'il ne reconnait plus les lettres??? le a devient un q, le m devient une virgule etc....ça devient impossible de s'y retrouver... j'ai désinstallé plusieurs fois mais en vain, j'ai tenté d'installer un autre programme de messagerie mais il n'a pas voulu s'installer... je suis désespérée... des réponses seraient grandement appréciée... ( j'ai window 7) merci!
A voir également:
- Urgent!!! incrédimail...de l'aide s.v.p
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
1 réponse
Salut !
il s'est programmé en clavier qwertyuiop au lieu de azertyuiop
Appuies en même temps sur ALT et SHIFT puis tout rentrera dans l'ordre. :)
il s'est programmé en clavier qwertyuiop au lieu de azertyuiop
Appuies en même temps sur ALT et SHIFT puis tout rentrera dans l'ordre. :)
DODO
Ah bordeaux-moi! merci, merci, merci... c'etait si simple mais encore fallait-il le savoir... J'ai travaillé toute la journée sur ce problème et toi tu me le règle en deux minutes..... merci encore!!!! très apprécié... d'une fille du Québec ;-)
bordeaux-moi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
35
Mais de rien :)