Echec à la connexion smtp
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect...
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect...
J' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...
bonjour, je ne pouvais plus ouvrir incredimail et donc je l'ai désinstaller et j'ai voulu le réinstaller. En effet, il me demande Si je veux ouvr...
Bonjour, Je viens d'installer Incrédimail à partir ma messagerie hotmail. Aucun problème pour la réception et l'envoi des messages. En revanche,...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi ce matin, je suis allée dans les identités de mon incredimail, il y avait une ancienne adresse :...
Bonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...
Bonjour, Voilà, j'ai réussi à mettre de la musique dans incrédimail (en wav) mais les messages restent dans la boite d'envoi, je ne comprend pas, e...
je reçois les messages mais je ne parviens pas à les envoyer car " l'autorisation pour le compte free a échoué " comment résoudre le problème ??? Mer...
Bonjour à tous, je posséde incrédimail depuis....bien + que cela et j'ai le probléme d'orthographe suivant donc lorsque je tape ''est'' du verbe être...
BONSOIR j' ai un soucis avec incredimail car je viens de changer de fournisseur d'accès internet ,j' ai résilié orange pour sfr et j' ai conservé ...
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer comment rétablir Incredimail bloqué pour envoi et réception des messages. C...
Bonjour, j'ai la version 2, impossible d'envoyer mes messages,par contre je les reçois bien .Je crois avoir tout essayé ,aucune bonne solution.qui p...
bonjour, depuis deux jours ma messagerie m'envoie les même messages sans arrêt et de plus en plus nombreux.......... au début 254/ puis plus et plus e...
bonsoir, je ne reçois plus de messages je ne suis pas douée et je ne me souviens plus de mon mot de passe enfin la cata j'espère que vous pourr...
bonjour je reçois beaucoup de mail mais j'arrive pas a les ouvrir
Comment conserver des MAILS et où ? MIJO
bonjour incredimail est installé,je ne peux pas envoyer ni recevoir mes messages
erreur 4320
BONJOUR , comment ouvrir plusieurs mails en meme temps suite à transfert de mails ( changement d'ordi) sinon il faut le faut 1 par 1 pour enlever le c...
Bonjour, Je ne parvient pas à réinstaller incredimail. J'ai un message qui me dit que imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation. Comment pas...
bjr quand je transferrer mes messages sur '"nouveau ordinateur "j'ai code erreur suivant Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading fro...
bonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une adresse supplémentaire ça me demande un mot de passe et met un message d'erreur Merci de votre aide
Bonjour à tousses, MyStart de Incrédimail impose SA page de démarrage malgré le fait que j'ai mis MA propre page de démarrage - de Google - dans Le...
Bonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...
j'ai un compte yahoo.fr et je voudrai y accéder à partir de Incredimail que faire ? Merci pour votre aide. Cordialement
bonjour je n arrive pas a envoyer ni a recevoir mes messages sur incredimail cela me marque que je ne suis plus conecté que j ai un me...
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...
Bonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc , j'ai installe incredimail et ça me met " -ERR invalid command " J'ai Windows 8 et internet explorer. J'ai t...
j'ai remis mon pc a zéro ('comme a la sortie d'usine) et j'ai tout réinstallé ,tout marche très bien ,mais quand je veux voir certains diaporamas qui ...
Bonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...
Bonjour, J'utilise la messagerie incrédimail et la fonction copier coller ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il une solution pour remettre en fonc...
Bonjour, Je ne peux transmettre mes messages ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
comment récupérer un mail suprimé définitivement sur orange ou incredimail
Bonjour, pas moyen de recevoir ou d'envoyer des mails,je viens de changer l'ancienne version(xe) contre la version I2 ,en croyant que ça changerais ...
bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment récupérer mes contacts incrédimail apres désinstalation
Bonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...
Bonjour,je ne peux pas ouvrir certaine piéce jointe sur incrédimail je crois qu'il me manque qulque chose mais je ne sais pas qui peut m'aider merci ...
Bonjour, Je désire exporter ou transférer tout mon incredimail Premium (contenu total) sous windows 7 vers mon nouvel ordinateur sous Windows ...
Bonjour, on me demande de l'argent suite au piratage de l'ordinateur d'un menbre de ma famille je suis actuellement en contact avec le ou les pira...
Bonjour, Je voudrais supprimais incredimail de l'ordinateur de ma grand mère.Car des que j'allume son ordinateur une pencarte s'ouvre en me demndent...
Bonjour, Tous les messages reçus en provenance d'appareils mobiles (Smartphones etc...) arrivent systématiquement en double sur ma messagerie Incred...
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte incredimail car mot de passe oublié . plus d'accès a ma messagerie . que faire ???? Configur...
Bonjour, comment on fait pour entrer une adresse electronique outllok dessus je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon incrédimail, j'ai voulu le nettoyer car je recevais les messages en plusieurs fois, mais j'ai du faire une bê...
Bonjour c'est moi. en fonction de la messagerie IncrediMail j'aimerais bien savoir comment fonctionne le micro enregistreur de messages ? Voulez-vous ...
Bonjour, voila je reçois bien mais email mais il ne veut pas les ouvrires il marque loading failed il ne fait ca qu avec orange merci Configu...
Questions et réponses sur Incredimail