Les discussions
Installer incredimail sur une tablette
RésoluBonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...
Mes messages ne partent pas avec la musique dans incrédimail
Bonjour, Voilà, j'ai réussi à mettre de la musique dans incrédimail (en wav) mais les messages restent dans la boite d'envoi, je ne comprend pas, e...
Mesagerie incrédimail
je reçois les messages mais je ne parviens pas à les envoyer car " l'autorisation pour le compte free a échoué " comment résoudre le problème ??? Mer...
Orthographe qui se trompe...
Bonjour à tous, je posséde incrédimail depuis....bien + que cela et j'ai le probléme d'orthographe suivant donc lorsque je tape ''est'' du verbe être...
Plus d' envoie de mails
BONSOIR j' ai un soucis avec incredimail car je viens de changer de fournisseur d'accès internet ,j' ai résilié orange pour sfr et j' ai conservé ...
Comment réinstaller incredimail 2 car bloqué ?
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer comment rétablir Incredimail bloqué pour envoi et réception des messages. C...
Impossible d'envoyer message
Bonjour, j'ai la version 2, impossible d'envoyer mes messages,par contre je les reçois bien .Je crois avoir tout essayé ,aucune bonne solution.qui p...
Bug réception messages incredimail
bonjour, depuis deux jours ma messagerie m'envoie les même messages sans arrêt et de plus en plus nombreux.......... au début 254/ puis plus et plus e...
Plus de message
bonsoir, je ne reçois plus de messages je ne suis pas douée et je ne me souviens plus de mon mot de passe enfin la cata j'espère que vous pourr...
J'ai pas mal de mail
bonjour je reçois beaucoup de mail mais j'arrive pas a les ouvrir
Où mettre des mails que je désire conserver,merci de m aider !
Comment conserver des MAILS et où ? MIJO
Envoyer et recevoir
bonjour incredimail est installé,je ne peux pas envoyer ni recevoir mes messages
Erreur 4320
erreur 4320
Ouvrir plusieurs mails
BONJOUR , comment ouvrir plusieurs mails en meme temps suite à transfert de mails ( changement d'ordi) sinon il faut le faut 1 par 1 pour enlever le c...
Incredimail
Bonjour, Je ne parvient pas à réinstaller incredimail. J'ai un message qui me dit que imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation. Comment pas...
Code erreur
bjr quand je transferrer mes messages sur '"nouveau ordinateur "j'ai code erreur suivant Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading fro...
Message d'erreur sur incredimail
Résolubonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...
Impossible de rentrer une adresse
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une adresse supplémentaire ça me demande un mot de passe et met un message d'erreur Merci de votre aide
Mystart incrédimail impose sa page de démarr.
Bonjour à tousses, MyStart de Incrédimail impose SA page de démarrage malgré le fait que j'ai mis MA propre page de démarrage - de Google - dans Le...
Importation
RésoluBonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...
Configuration de incredimail
j'ai un compte yahoo.fr et je voudrai y accéder à partir de Incredimail que faire ? Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour je n arrive plus a recevoir ni a envoyer mes messages
bonjour je n arrive pas a envoyer ni a recevoir mes messages sur incredimail cela me marque que je ne suis plus conecté que j ai un me...
Je ne reçois plus de messages
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...
Reception de mes mails
RésoluBonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...
Problème incredimail
Bonjour, Je viens d'acheter un pc , j'ai installe incredimail et ça me met " -ERR invalid command " J'ai Windows 8 et internet explorer. J'ai t...
Cle d'activation
j'ai remis mon pc a zéro ('comme a la sortie d'usine) et j'ai tout réinstallé ,tout marche très bien ,mais quand je veux voir certains diaporamas qui ...
Installation du logiciel incredimail
RésoluBonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...
Le copier coller ne fonctionne plus
Bonjour, J'utilise la messagerie incrédimail et la fonction copier coller ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il une solution pour remettre en fonc...
Je ne peux transmettre mes messages ????
Bonjour, Je ne peux transmettre mes messages ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupérer un message suprimé définitivement
comment récupérer un mail suprimé définitivement sur orange ou incredimail
Problème avec incrédimail
Bonjour, pas moyen de recevoir ou d'envoyer des mails,je viens de changer l'ancienne version(xe) contre la version I2 ,en croyant que ça changerais ...
Incredimail bon pas bon ?
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...
Contacts?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment récupérer mes contacts incrédimail apres désinstalation
Désinstaller incrédimail 2
RésoluBonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...
Ouvrir les pieces jointes sur incrédimail
Bonjour,je ne peux pas ouvrir certaine piéce jointe sur incrédimail je crois qu'il me manque qulque chose mais je ne sais pas qui peut m'aider merci ...
Incredimail a disparu complètement après transfert de données
Bonjour, Je désire exporter ou transférer tout mon incredimail Premium (contenu total) sous windows 7 vers mon nouvel ordinateur sous Windows ...
Piratage en cours
Bonjour, on me demande de l'argent suite au piratage de l'ordinateur d'un menbre de ma famille je suis actuellement en contact avec le ou les pira...
J'ai 10 ans et j'ai installais incredimail par erreurs
Bonjour, Je voudrais supprimais incredimail de l'ordinateur de ma grand mère.Car des que j'allume son ordinateur une pencarte s'ouvre en me demndent...
Messages reçus en double !!!
Bonjour, Tous les messages reçus en provenance d'appareils mobiles (Smartphones etc...) arrivent systématiquement en double sur ma messagerie Incred...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte incredimail car mot de passe oublié . plus d'accès a ma messagerie . que faire ???? Configur...
Incredit mail
Bonjour, comment on fait pour entrer une adresse electronique outllok dessus je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Problème de message
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon incrédimail, j'ai voulu le nettoyer car je recevais les messages en plusieurs fois, mais j'ai du faire une bê...
Messagerie incredimail
Bonjour c'est moi. en fonction de la messagerie IncrediMail j'aimerais bien savoir comment fonctionne le micro enregistreur de messages ? Voulez-vous ...
Probleme avec incredimail
Bonjour, voila je reçois bien mais email mais il ne veut pas les ouvrires il marque loading failed il ne fait ca qu avec orange merci Configu...
Adresse mail folle
Résolubonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...
Message "no delivery"
RésoluBonjour, J'utilise une BAL Gmail et je possede avec mon compte microsoft une adresse en Hotmail.fr. Auparavant j'avais également une agresse en hotm...
Ipad
Bonjour je veux savoir, comment je purge téléchargé incredimail sur mon ipad
Je ne reçois plus mes mails par incredimail
Bonjour, dpuis 2 jours je ne plus envoyer sur incredimail mes emails ce message apparait : 421.cannot connect to stmp server 93.17.128.23 connect ...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et de cefait je ne peux plus me connecter sur ma messagerie pouvez vous me donner la marche a suivre! mer...