Les discussions

Mes messages ne partent pas avec la musique dans incrédimail

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à mettre de la musique dans incrédimail (en wav) mais les messages restent dans la boite d'envoi, je ne comprend pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
athena223

Mesagerie incrédimail

je reçois les messages mais je ne parviens pas à les envoyer car " l'autorisation pour le compte free a échoué " comment résoudre le problème ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion

Orthographe qui se trompe...

Bonjour à tous, je posséde incrédimail depuis....bien + que cela et j'ai le probléme d'orthographe suivant donc lorsque je tape ''est'' du verbe être...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d' envoie de mails

BONSOIR j' ai un soucis avec incredimail car je viens de changer de fournisseur d'accès internet ,j' ai résilié orange pour sfr et j' ai conservé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pategen55

Comment réinstaller incredimail 2 car bloqué ?

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer comment rétablir Incredimail bloqué pour envoi et réception des messages. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bendrop

Impossible d'envoyer message

Bonjour, j'ai la version 2, impossible d'envoyer mes messages,par contre je les reçois bien .Je crois avoir tout essayé ,aucune bonne solution.qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Leuro

Bug réception messages incredimail

bonjour, depuis deux jours ma messagerie m'envoie les même messages sans arrêt et de plus en plus nombreux.......... au début 254/ puis plus et plus e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
1962bibiche

Plus de message

bonsoir, je ne reçois plus de messages je ne suis pas douée et je ne me souviens plus de mon mot de passe enfin la cata j'espère que vous pourr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jbribri

J'ai pas mal de mail

bonjour je reçois beaucoup de mail mais j'arrive pas a les ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nonadje

Où mettre des mails que je désire conserver,merci de m aider !

Comment conserver des MAILS et où ? MIJO

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Minimal34

Envoyer et recevoir

bonjour incredimail est installé,je ne peux pas envoyer ni recevoir mes messages

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 4320

erreur 4320

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
charlydu34230

Ouvrir plusieurs mails

BONJOUR , comment ouvrir plusieurs mails en meme temps suite à transfert de mails ( changement d'ordi) sinon il faut le faut 1 par 1 pour enlever le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Incredimail

Bonjour, Je ne parvient pas à réinstaller incredimail. J'ai un message qui me dit que imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation. Comment pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
buckhulk

Code erreur

bjr quand je transferrer mes messages sur '"nouveau ordinateur "j'ai code erreur suivant Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading fro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur incredimail

 Résolu

bonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
coug

Impossible de rentrer une adresse

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une adresse supplémentaire ça me demande un mot de passe et met un message d'erreur Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mystart incrédimail impose sa page de démarr.

Bonjour à tousses, MyStart de Incrédimail impose SA page de démarrage malgré le fait que j'ai mis MA propre page de démarrage - de Google - dans Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
commentvatubienmerci

Importation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jacobus13

Configuration de incredimail

j'ai un compte yahoo.fr et je voudrai y accéder à partir de Incredimail que faire ? Merci pour votre aide. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je n arrive plus a recevoir ni a envoyer mes messages

bonjour je n arrive pas a envoyer ni a recevoir mes messages sur incredimail cela me marque que je ne suis plus conecté que j ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
piquesous

Je ne reçois plus de messages

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samir ali ali kaddour

Reception de mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème incredimail

Bonjour, Je viens d'acheter un pc , j'ai installe incredimail et ça me met " -ERR invalid command " J'ai Windows 8 et internet explorer. J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Cle d'activation

j'ai remis mon pc a zéro ('comme a la sortie d'usine) et j'ai tout réinstallé ,tout marche très bien ,mais quand je veux voir certains diaporamas qui ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sommerance

Installation du logiciel incredimail

 Résolu

Bonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Le copier coller ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise la messagerie incrédimail et la fonction copier coller ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il une solution pour remettre en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
harry1234

Je ne peux transmettre mes messages ????

Bonjour, Je ne peux transmettre mes messages ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Récupérer un message suprimé définitivement

comment récupérer un mail suprimé définitivement sur orange ou incredimail

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec incrédimail

Bonjour, pas moyen de recevoir ou d'envoyer des mails,je viens de changer l'ancienne version(xe) contre la version I2 ,en croyant que ça changerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patou19

Incredimail bon pas bon ?

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Contacts?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment récupérer mes contacts incrédimail apres désinstalation

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller incrédimail 2

 Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
marc.6

Ouvrir les pieces jointes sur incrédimail

Bonjour,je ne peux pas ouvrir certaine piéce jointe sur incrédimail je crois qu'il me manque qulque chose mais je ne sais pas qui peut m'aider merci ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gegedu75

Incredimail a disparu complètement après transfert de données

Bonjour, Je désire exporter ou transférer tout mon incredimail Premium (contenu total) sous windows 7 vers mon nouvel ordinateur sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
annekr

Piratage en cours

Bonjour, on me demande de l'argent suite au piratage de l'ordinateur d'un menbre de ma famille je suis actuellement en contact avec le ou les pira...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 10 ans et j'ai installais incredimail par erreurs

Bonjour, Je voudrais supprimais incredimail de l'ordinateur de ma grand mère.Car des que j'allume son ordinateur une pencarte s'ouvre en me demndent...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Messages reçus en double !!!

Bonjour, Tous les messages reçus en provenance d'appareils mobiles (Smartphones etc...) arrivent systématiquement en double sur ma messagerie Incred...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
tavera

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte incredimail car mot de passe oublié . plus d'accès a ma messagerie . que faire ???? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
regcal

Incredit mail

Bonjour, comment on fait pour entrer une adresse electronique outllok dessus je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
piquesous

Problème de message

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon incrédimail, j'ai voulu le nettoyer car je recevais les messages en plusieurs fois, mais j'ai du faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didj59

Messagerie incredimail

Bonjour c'est moi. en fonction de la messagerie IncrediMail j'aimerais bien savoir comment fonctionne le micro enregistreur de messages ? Voulez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cardf

Probleme avec incredimail

Bonjour, voila je reçois bien mais email mais il ne veut pas les ouvrires il marque loading failed il ne fait ca qu avec orange merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hervecaron13

Adresse mail folle

 Résolu

bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chigloo

Message "no delivery"

 Résolu

Bonjour, J'utilise une BAL Gmail et je possede avec mon compte microsoft une adresse en Hotmail.fr. Auparavant j'avais également une agresse en hotm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
QJIJ

Ipad

Bonjour je veux savoir, comment je purge téléchargé incredimail sur mon ipad

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Francesco123

Je ne reçois plus mes mails par incredimail

Bonjour, dpuis 2 jours je ne plus envoyer sur incredimail mes emails ce message apparait : 421.cannot connect to stmp server 93.17.128.23 connect ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nicky73

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et de cefait je ne peux plus me connecter sur ma messagerie pouvez vous me donner la marche a suivre! mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lapanthère

Reclamations

Bonjour, Comment se fait t'il que vous m'ayez prélevé sur mon compte un somme de 18,30€ en date du 20 mars 2014 par l'intermédiaire de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
titou337
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 444