Incredimail

Fermé
nad - 28 mars 2011 à 08:48
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 15 mai 2011 à 22:46
Bonjour,

ravie d'utiliser Incredimail ....aujourd'hui je suis plantée ....je ne recois plus mes mails et les miens restent plantés ds la boite d'envoi...
Autrement dit , la fonction 'envoyer/recevoir ne fonctionne plus .....merci à vous de me donner la marche à suivre pr 'reparer'

D'autant que je ne peux désinstaller car j'y ai mis bcp de fichier professionnels et que je ne n'arrive pas à sauvegarder sur USB ..

MERCI et bonne journee

Nad


A voir également:

1 réponse

jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 4
15 mai 2011 à 22:46
Bonjour,

Ton message est un peu ancien, mais au cas où tu n'aurais pas encore trouvé : Pour réparer incredimail, tu vas dans ton panneau de configuration, et du fais comme si tu voulais désinstaller le programme. l'ordi va te demander si tu veux vraiment le désinstaller, ou le réparer. Clique sur "Réparer".

Pour sauvegarder tes fichiers incrédimail, ouvre le logiciel, puis fais :
Fichier - Transfert de données et de paramètres - Transfert au nouvel ordinateur - suivant ; clique sur "Naviguer" pour choisir le poste de travail sur lequel tu veux sauvegarder (par exemple ta clé USB : n'oublie pas d'y créer un dossier Incredimail), et sélectionne le dossier incrédimail. Fais "suivant" (ou OK, je ne sais plus). Tous tes fichiers enregistrés dans Incrédimail seront sauvegardés sur la clé USB.

Le jour où tu as besoin de réinstaller Incredimail, tu fais alors l'opération inverse : dans incrédimail, tu fais Fichier - Transfert de données et de paramètres - Transfert DEPUIS l'ancien ordinateur...

Bye.
0