INCREDIMAIL

gavroche79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gavroche79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et toutes

Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai INCREDIMAIL sur ma tour et mon portable.
or, je ne reçois plus mes messages sur ma tour ? il paraît que mes comptes sont "inactifs" ?
je sais que hiet j'ai voulu supprimer un truc que j'avais depuis plusieurs semaines SAVING KEY y'avait une partie qui voulait pas s'en aller, j'ai téléchargé un logiciel et j'ai enfin réussi à me débarrasser de cette saleté loll
peut-être ai-je supprimé quelque chose ayant un rapport avec la messagerie ? je ne vois pas ?
j'ai réparer et retélécharger incrédimail, mais que dalle, à la fin il ne voulait même plus s'ouvrir.
qui peut m'expliquer ce qui se passe et comment réparer tout ça ? si je le supprime, je vais tout perdre, mes contacts et mes papiers peints etc....... où pas ? ça m'énerve, merci de m'aider, bonne journée



A voir également:

5 réponses

biboutrouvetout Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut,

Je ne peux pas t'expliquer ce qui ce qui se passe mais je pourrais peut-être t'aider :

1/ Désinstalle Incredimail
2/ Vas dans le dossier où il s'est installer et supprime TOUT (mais tu vas perdre tes mail)
3/réinstalle Incredimail
4/C'est bon !!! Mais t'as perdu tout tes mail...
0
gavroche79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci, mais tu me garantis que je ne perdrais que mes mails ? pas mes adresses de contacts, ni animations, papiers peints etc ......... ?
j'aimerais en être sûre, j'attends ta réponse
0
biboutrouvetout Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
NON, je précises bien que tu PERDRAS TOUT
0
gavroche79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai désinstallé et réinstallé incredimail mais toujours pareil les messages n'arrivent plus , mais pire je ne peux plus l'ouvrir je n'y comprends RIEN ça n'est jamais arrivé ? sur mon portable pas de lézard, peut-être que j'ai supprimé un truc qui aurait du rester pour son bon fonctionnement ?
tu vois pas par hasard ? Je ne sais plus quoi faire !!!!
merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gavroche79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rebonjour

et bien non, désolée tu te trompes je ne perds rien, tous mes anciens messages sont la, seulement rien ne s'ouvre quand je clique sur "outils" ou ailleurs blocage ! c'est un truc de ouf, chaque fois que je le réinstalle la sélection d'idendité reste, je remets mon mot de passe mais que dalle, j'y comprends plus RIEN !
0