Probleme Incredimail 2

Résolu
On the 66 Road Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 etienne1720 -
Bonjour,

SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2.
Or, depuis, plus de msg entrants..
Je voudrai revenir à IM XE, mais à chaque fois, un msg comme quoi j'ai la dernière version apparait.
J'ai besoin de votre aide précieuse pour savoir comment faire, de préférence sans perdre mes données,
Merci
Pavillon HP - Vista
A voir également:

11 réponses

Vallombreuse
 
Vous faites une restauration, ce qui vous permettra de revenir, antérieurement
à l'installation "INCREDIMAIL 2" et vous retrouverez "INCREDIMAIL XE"

Cordialement,
Vallombreuse.
6
danichou
 
j'avais le même problème je viens de le résoudre avec une restauration de syst: tous programmes, accessoires, outils système puis restauration du système apparait, après çà j'ai récuperer l'ancien, et je ne vais plus le lacher, bien à vous
1
Abby..
 
Et comment on fait pour faire un restauration ? :S
1
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,
Désinstalle incredimail avec revo-uninstaller et n'oublie pas d'exécuter revo-uninstaller en tant qu'administrateur. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle incredimail XE
0
On the 66 road
 
Merci à toi ekim 55, simple rapide efficace !!
0
djany
 
bonsoir j'ai exactement le même problème,j'ai suivis tes instructions sauf que quand je réinstalle incredimail xe ,il me dit que Windows ne peut ouvrir le fichier,en plus de sa,j'ai des fichier sur l'ancien qui me sont important,merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
fifi
 
marche pas incredimail boite de lettre ???? si passé!!!!!
0
Allegro
 
Moi j'ai fait une restauration système et c'est ok mais ce satané message apparait toujours. Doit y voir un blème chez eux.
0
Allegro
 
Tu suis ce lien point par point et tu devrais y parvenir facilement.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html

Bon courage.
0
aldeber
 
bonjo
ur depuis 3 a 5 jours je ne peut pas envoiyé ni reçevoirs les méssages .

merçie a vous de faire pour le mieu . bonne journée .merçi .
0
geomapa
 
votre dernière version etait il connue par microsoft? lorsque tu vois un triangle rouge , ne l'enregistre pas regarde bien dans la barre
0
etienne1720
 
bonsoir vous pourriez pas aller voir le lien que j ai posté ??
merci
0