Probleme Incredimail 2
Résolu
On the 66 Road
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
etienne1720 -
etienne1720 -
Bonjour,
SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2.
Or, depuis, plus de msg entrants..
Je voudrai revenir à IM XE, mais à chaque fois, un msg comme quoi j'ai la dernière version apparait.
J'ai besoin de votre aide précieuse pour savoir comment faire, de préférence sans perdre mes données,
Merci
Pavillon HP - Vista
SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2.
Or, depuis, plus de msg entrants..
Je voudrai revenir à IM XE, mais à chaque fois, un msg comme quoi j'ai la dernière version apparait.
J'ai besoin de votre aide précieuse pour savoir comment faire, de préférence sans perdre mes données,
Merci
Pavillon HP - Vista
A voir également:
- Probleme Incredimail 2
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
11 réponses
Vous faites une restauration, ce qui vous permettra de revenir, antérieurement
à l'installation "INCREDIMAIL 2" et vous retrouverez "INCREDIMAIL XE"
Cordialement,
Vallombreuse.
à l'installation "INCREDIMAIL 2" et vous retrouverez "INCREDIMAIL XE"
Cordialement,
Vallombreuse.
j'avais le même problème je viens de le résoudre avec une restauration de syst: tous programmes, accessoires, outils système puis restauration du système apparait, après çà j'ai récuperer l'ancien, et je ne vais plus le lacher, bien à vous
Bonjour,
Désinstalle incredimail avec revo-uninstaller et n'oublie pas d'exécuter revo-uninstaller en tant qu'administrateur. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle incredimail XE
Désinstalle incredimail avec revo-uninstaller et n'oublie pas d'exécuter revo-uninstaller en tant qu'administrateur. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle incredimail XE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai fait une restauration système et c'est ok mais ce satané message apparait toujours. Doit y voir un blème chez eux.
Tu suis ce lien point par point et tu devrais y parvenir facilement.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Bon courage.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Bon courage.
bonjo
ur depuis 3 a 5 jours je ne peut pas envoiyé ni reçevoirs les méssages .
merçie a vous de faire pour le mieu . bonne journée .merçi .
ur depuis 3 a 5 jours je ne peut pas envoiyé ni reçevoirs les méssages .
merçie a vous de faire pour le mieu . bonne journée .merçi .