Incredimail en français

JPM Brana -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lors de la mise à jour d'incredimail (2ème version) toutes les fonctions sont passées en Anglais. Que faire...? merci ...

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Mets à jour ta version actuelle en passant par ici : http://www1.incredimail.com/french/download/default.aspx
Cdlt.
0
Soutrane

Merci de ta réponse, Claude. Hélas ça ne marche toujours pas...Tant pis ..On se débrouille en anglais.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Tu as toujours l'interface en anglais ? Absolument rien en français ?
0
soutrane

Non, je reçois tout en anglais: barre des taches barre des titres etc..Ainsi que boite de réception, boite d'envois, corbeille ..etc..
0
soutrane

merci de ton aide Claude...je vais continuer à travailler en British..c'est bon pour les neurones...
0

Et maintenant, tu n'as pas le choix du français si tu vas dans > Tools > Options > Language ?
0

Je ne sais quelle est la version exacte du programme de setup que tu as reçu via mon lien...
Je te suggère dès lors de télécharger le programme d'installation à parti du forum d'aide de l'éditeur, là où la question a justement été posée !
Je ne sais malheureusement pas si l'utilisateur francophone qui était furax a été satisfait après coup...
Voici le lien du topic du forum de Incredimail :
http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=39&t=7612
Viens nous redire la suite que tu donnes à cette suggestion.

Cordialement.
0
soutrane

Je n'ai pas bien compris les réactions..souk..etc..Je vais donc laisser tomber ce problème..
Merci encore pour ta coopération.. Bonne soirée .
0

Les réactions sont des jokes !!!
Peux-tu regarder, dans tes Downloads ou Téléchargements, si tu as le programme IncrediMailSetup_fr.exe et quelle est sa date ?
0