Incredimail

Fermé
camille - 18 juin 2011 à 16:03
jmarion3 Messages postés 45829 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 juin 2011 à 16:17
Bonjour,
Incredimail fait sans cesse des mises à jour et , après la dernière,il est passé à l'anglais...Et impossible de le faire changer. C'est très gênant car, lorsque vous écrivez un message, le correcteur ne connaît que l'anglais et souligne tous vos mots. Comment revenir au français sans désinstaller et réinstaller ( opération que je redoute car je crains de perdre le contenu de ma messagerie ). Merci à qui me vient en aide.
Camille

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45829 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 5 342
Modifié par jmarion3 le 18/06/2011 à 16:18
Bonjour ;

Essaie d'ouvrir Incrédimail puis outils et option , ensuite langue et tu changes English >> Français puis ok et redémarre Incrédimail
Voir cette image
Si cela ne fonctionne pas , il faut essayer de réinstaller Incrédimail par dessus en n'oubliant pas de choisir la langue , de choisir l'installation personnaliser afin de décocher l'installation des barres Incrédimail my start
Tu ne perdras pas ta messagerie
Autre solution
Aller dans Ordinateur / Désinstaller ou modifier les programmes : Tu cherches Incrédimail et tu choisis l'option Upgrade
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0