Messagerie IncrédiMail

marie077 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec IncrédiMail.

Quand je ne me connecte pas pendant plusieurs jours,le liste de mes messages reçus dans ma boîte de réception s'inscrivent 4 ou 5 fois,ça fait qu'au lieu d'avoir 1 message,j'en ai 4 ou 5 fois le même.Je ne vous dis pas le nombre de messages à supprimer si je suis absent 1 mois!!!

Que dois je faire pour que ça ne se produise plus .Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Va voir dans outils, puis comptes ou options, puis avancé, si la case "conserver une copie des mails sur le serveur é est cochée..si c'est la cas, décoche-la...

Cdt,
@+
0
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir,

Merci pour la réponse,mais il ni a pas "conserver une copie des mails..... "j'ai cherché autre part,et rien.

C'est bien gênant,parce que je ne connecte pas forcément tous les jours et me trouver avec 3000 messages....horreur!

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Cette case y est forcément, mais comme j'ai viré incrédimail, je ne sais plus exactement où...mais elle y est dans "avancé"...parcours les onglets...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0