Les discussions
Clavier qwerty au lieu de azerti sur incredimail
Bonjour Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d'azerty (français) a la version qwerty (anglaise) uniquement sur la messagerie incredimai...
Débit compte bancaire
Mon compte bancaire a été débité par IncrediMail d'un montant de 21.95 € sans commande préalable. l'intitulé est G2S-Incredimail. Problème, je ne leu...
Incredimail
je ne peux pas entrer incredimail dans mon ordi
Suppression d'adresse dans incredimail
RésoluBonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...
Les abonnés à free ne reçoivent mes mail
Bonjour, lorsque j'envois un mail avec incredimail, tous les destinataires qui sont chez free ne reçoivent mes mail; voici ci-dessous le message q...
Récupérer
Bonjour, suite à une panne ( ma carte mère m'a lâchée), je voudrais récupérer mes données puisque normalement elles sont sur le disque dur et non pas ...
Tranferer de incrédimail vers outlook
Résolu/Fermébonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...
Je ne reçois plus mes mail
Bonjour, je ne reçois plus mes mail ni ne peux les envoyer sur incredimail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment installer???????
bonjour comment obtenir incredimail gratuit???????????? svp
Je ne peux plus supprimer un éléments dans éléménts supprimés!!
l' élément supprimés est bloqué par quelques chose que je ne peux pas supprimer quand je clique pour enlever cet élément la fenêtre (oui ou non ne s...
Lire des fichiers eml sur w8
Bonjour à tout le monde , Comment lire des fichiers eml sur Windows8.1 Merci par avance . cordialement .
Incredimail
Bonjour, Suite à un problème sur mon ordi, je n'arrive plus à installer incredimail, mot de passe refuser!! Configuration: Windows 8 / Chrome 3...
Courriers
Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de réception merci
Problemes avec incredimail
bonjour. je n'arrive plus a envoye des messages et quelquefois ca arrive que je ne peux plus taper des mots il faut que je ferme l'ordi. et que je le ...
Svp incredimail
bonjour, comment obtenir incredimail gratuit comme avant je le pratique depuis plus de 15ans et depuis quelques années il est impossible à rentrer ave...
Message sortant
Bonjour, 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.85 (93.17.128.85:25), NB connect error 1460 < comment résoudre ce problème ? merci d...
Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?
RésoluBonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...
Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr
Bonjour, je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error...
Err invalid login or password
Bonjour, Je ne recois plus les emails depuis Juillet 2014 et erreur ERR Invalid login or passeword
Virus???besoin d' aide svp!!
je ne peu plus me servir d' incrediamil prenium!!une fenètre error s' affiche me signalant que windons ne recoonait pas cette messagerie l' élémennt ...
Problème avec incredimail
Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer de message en partance d'Incredimail, on me mentionne toujours qu'il y a une erreur dans le nom ou que m...
Réponse automatique !
Bonjour, à tous J'ai un problème récurrent à s'arracher les tifs. Voila, un jour (il y à des siècles) j'ai du mettre une réponse automatique disant c...
Service client incredimail???
Bonjour, J' ai payé mon renouvellement d' abonnement securite par paypal , or rien n' est fait pour réactiver le service sur incredimail Cordia...
Changement d'adresse e-mail
Bonjour, J'ai changé mon adresse e-mail, j'ai eu un compte e-mail incredimail sur l'ancienne adresse et je ne parviens pas a introduire ma nouvelle a...
Ancienne version incredimail disparue mise a jour et toutes mes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 une mise à jour dd incredimail m'a passé en version 2.0 et toutes mes archives et contacts so...
Recois plus mails ni peut repondre
Bonjour, comment faire pour recevoir mais et repondre , svp merci ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Receptions et envois
Bonjour, J'ai un réel problème avec incredimail, je ne reçois plus et ne peux pas envoyer de mails. C'est très embêtants.. Si vous avez une soluti...
Increditmail
Comment télécharger increditmail
Pourquoi en double
RésoluBonsoir a tous pourquoi je reçois mes messages en double avec incrédimail je vois que dans la case Boite de réception j'ai 4 fois la moitié de mon ad...
Windows xp
mon incredimal ne fonctionne plus, je ne peux plus l'ouvrir. Merçi
Message erreur sur incredimail
RésoluBonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...
Migration mail incredimail vers outook 2003
Bonjour, J'ai besoin d'aide URGENT. Voilà, jusquà aujourd'hui j'utilisai incredimail pour ma messagerie professionnel et puis je me suis aperçu que...
Boite d'envoi incrédimail a disparu
Bonjour, Après une à jour effectuée hier, 26 janvier, la boite d'envoi d'incrédimail a disparu. Que faire pour la récupérer ? Je remercie par avan...
Incredimail envoie les liens sur internet explorer...
RésoluBonjour, Les liens dans incredimail envoie souvent internet explorer plutôt que sur Mozilla. Que faut-il faire pour que ceux-ci puissent arriver sur ...
Incrédimails
bonjour, voilà j'aimerais savoir comment je peut faire si c'est possible de retrouver mon ancienne bte de messagerie incrédimails mon PC a étais refor...
Je veux installer et réinstaller incredimail sans perdre mes mai
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails via incredimail. j'envisage de désinstaller puis de réinstaller incredimail mais je ne s...
Memoriser mot de passe sur incredimail
bonjour a tous un petit souci avec mon mot de passe sur incredimail ! on me redemande a chaque fois de remettre alors qu avant cela ne se produis...
Instalation incredimail
Bonjour, comment installe incredimail sur une tablette samsug galaxie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Incredimail
Bonjour, j'aimerai savoir comment (pour ceux qui connaisse incredimail ) vous transférez vos photo de mail à un dossier externe de la boîte mail. M...
Tout pt'it problème
Bonjour à tous et toutes Voici mon pt'it problème, j'ai créé une réponse automatique pour quand je suis absente, j'aimerai le corriger seulement le...
Notifications facebook
Bonjour, Depuis 15 jours je ne reçois plus les notifications d' amis qui postent des commentaires sur ma page Facebook. Je ne connais pas grand- ...
Probleme d'ouverture de fichier sous office 2013
Bonsoir à tous je iens d'acheter un nouveauordi portable , + office 2013 impossible d'ouvrir pièce jointe dans ma messagerie incredimail aussi bi...
Récupération de mails et fichiers dans incredimail
Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon Incredimail, puis l'ai réinstallé mais je n'ai plusaucun de mes mails, ni fichiers. Ils contiennent des info...
Serveur sortant pop3 live . com refusé
bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi , j ai modifier mon adresse de messagerie sur incredimail ( une lettre seulement )+ mot de passe , mais ...
Echec à la connexion smtp
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect...
Protect incredimail
RésoluJ' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...
Je n'arrive pas à installer incredimail
bonjour, je ne pouvais plus ouvrir incredimail et donc je l'ai désinstaller et j'ai voulu le réinstaller. En effet, il me demande Si je veux ouvr...
Hotmail et incrédimail
Bonjour, Je viens d'installer Incrédimail à partir ma messagerie hotmail. Aucun problème pour la réception et l'envoi des messages. En revanche,...
Messagerie incredimail perdu
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi ce matin, je suis allée dans les identités de mon incredimail, il y avait une ancienne adresse :...