Je ne reçois plus mes mails cantalou54 - Dernière réponse le 15 oct. 2013 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails. Voici ce que l'on me donne comme réponse -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler leiaa Visiblement le mot de passe qui protège la boîte mail au niveau du serveur a changé. Il faut mettre à jour le paramétrage du compte mail sur incredimail, avec le nouveau mot de passe. Discussions similaires Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic je ne recois plus mes mails sur hotmail flodu42 Je ne reçois pas tous mes messages Gmail Eloid Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ewah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler leiaa Visiblement le mot de passe qui protège la boîte mail au niveau du serveur a changé. Il faut mettre à jour le paramétrage du compte mail sur incredimail, avec le nouveau mot de passe.