Données incredimail introuvables
Alainc1357
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tilowil -
tilowil -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur équipé de Windows 8 sur lequel je viens d'installer Incredimail 2.5. J'ai exporté toutes mes données IM avec succès puis je les ai importées sur mon nouvel ordinateur également avec succès. A la fin de l'importation, IM se ferme et s'ouvre automatiquement et c'est à ce moment-là que les données importées devraient être visibles sur la boîte de réception. Malheureusement, elles sont introuvables et ce malgré plusieurs tentatives. Comment puis-je faire pour les retrouver ? Je précise que je n'ai aucun message d'erreur.
Merci d'avance
Je viens de changer d'ordinateur équipé de Windows 8 sur lequel je viens d'installer Incredimail 2.5. J'ai exporté toutes mes données IM avec succès puis je les ai importées sur mon nouvel ordinateur également avec succès. A la fin de l'importation, IM se ferme et s'ouvre automatiquement et c'est à ce moment-là que les données importées devraient être visibles sur la boîte de réception. Malheureusement, elles sont introuvables et ce malgré plusieurs tentatives. Comment puis-je faire pour les retrouver ? Je précise que je n'ai aucun message d'erreur.
Merci d'avance
A voir également:
- Données incredimail introuvables
- Fuite données maif - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
lorsque j'ai réimporté les information de mon ancienne version, il m'a créé un dossier 'sur mon ordinateur' qui contient toute mon arborescence de mail. c'est ce qui a du aussi se passer dans votre version.