Message d'erreur avec incredimail
Résolu
fachanoubis
-
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà que chaque fois que je veux envoyer un message ou que j'en reçois un j'ai le message suivant qui s'affiche :
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00145314
Faulting Offset: 00032E17
Module: Flash.ocx
et je dois envoyer ou pas un rapport mais ça me fait sortir du programme pour y revenir ensuite. En fait, ça me bloque et je ne peux rien faire... j'ai essayé de désinstaller Incredimail et nettoyer le registre avec Ccleaner et de réinstaller mais le même message revient toujours.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ? Merci à tous.
je suis sous Windows XP et j'utilise Firefox 3.6.16
J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà que chaque fois que je veux envoyer un message ou que j'en reçois un j'ai le message suivant qui s'affiche :
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00145314
Faulting Offset: 00032E17
Module: Flash.ocx
et je dois envoyer ou pas un rapport mais ça me fait sortir du programme pour y revenir ensuite. En fait, ça me bloque et je ne peux rien faire... j'ai essayé de désinstaller Incredimail et nettoyer le registre avec Ccleaner et de réinstaller mais le même message revient toujours.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ? Merci à tous.
je suis sous Windows XP et j'utilise Firefox 3.6.16
A voir également:
- Message d'erreur avec incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Re-bonjour :)
Je n'utilise pas Incredimail (pour diverses raisons résumées dans la fiche Wikipédia de ce logiciel), je vais avoir du mal à t'aider...
Je peux juste te dire que le problème semble lié à Flash Player (Module: Flash.ocx)... Mets à jour le plugin de Flash Player comme je t'ai indiqué dans l'autre sujet, et installe éventuellement l'ActiveX.
Je n'utilise pas Incredimail (pour diverses raisons résumées dans la fiche Wikipédia de ce logiciel), je vais avoir du mal à t'aider...
Je peux juste te dire que le problème semble lié à Flash Player (Module: Flash.ocx)... Mets à jour le plugin de Flash Player comme je t'ai indiqué dans l'autre sujet, et installe éventuellement l'ActiveX.
christ
Bonjour , J'ai le meme probleme !! et tjrs pas de solution apres l'envoie de plusieurs rapport d'erreur
Bonjour anthony5151,
J'ai suivi tous les directives que tu m'indiquais dans mon autre sujet et apparemment, le fait d'avoir mis à jour le plugin de Flash Player a suffi. je n'ai plus de message sur incredimail. j'espère que ça va durer...
Un grand merci pour ta patience, tes explications hyper-claires, ta rapidité de réponse.... même un WE de Pâques !! et tous tes conseils.
J'espère ne pas avoir besoin de tes lumières pendant longtemps, mais si c'était le cas ce serait avec grand plaisir :)
Cordialement
Fachanoubis
J'ai suivi tous les directives que tu m'indiquais dans mon autre sujet et apparemment, le fait d'avoir mis à jour le plugin de Flash Player a suffi. je n'ai plus de message sur incredimail. j'espère que ça va durer...
Un grand merci pour ta patience, tes explications hyper-claires, ta rapidité de réponse.... même un WE de Pâques !! et tous tes conseils.
J'espère ne pas avoir besoin de tes lumières pendant longtemps, mais si c'était le cas ce serait avec grand plaisir :)
Cordialement
Fachanoubis