Problème avec imprimante hp psc 1350

gérard -  
 benet -
Bonjour!
Je suis novice et j'ai un problème avec mon imprimante. Quand je commande une impression, elle prend une feuille,imprime sur environ 1 cm puis la feuille se bloque, mais le chariot continue à bouger. A l'arret de l'imprimante la feuille sort.
Quand j'ai plusieurs documents en attente, je peux les annuler sauf le premier de la liste. Quand je veux mettre windows xp en veille,un message s'affiche:" arreter le service "spouleur d'impression pour effectuer la mise en veille".
Qui peut m'aider à résoudre ce problème qui m'empeche d'imprimer?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider!
Gérard G.
A voir également:

3 réponses

bsm17 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt,

As-tu le même problème si tu imprimes du Bloc note de Windows (dans Démarrer-->tous les programmes-->accessoires) ?
Ecrit une longue page en faisant des copier-coller

BSM17
1
gérard

Bonjour!
Merci d'avoir répondu à mon problème! J'ai essyé ce que tu as proposé et ça a marché à partir de " paint"! mais c'est compliqué!!
J'arrive aussi à commander l'impression à partir de " quick time"mais je ne peux plus avoir d'impression pleine page 21x29,7.
le problème persiste quand je commande l'impression à partir de " galerie HP"! Comment dois-je faire pour avoir une impression pleine page? merci de ton aide et bonne journée!
0
lilia_lilia > gérard

Bonjour Gérard,

j'ai eactement le même problème que vous avec mon hp 1350. J'ai suivi les instructions qu'un des forumistes vous a proposées, et en décochant toutes les applications dans exécuter>msconfig>démarrage, il semble que l'imprimante refonctionne !
avez-vous, de votre côté, réussi à identifier quel programme entrait en conflit avec votre imprimante ? (j'en ai 18, et s'il faut redémarrer autant de fois l'ordinateur pour détecter le programme qui pose problème cela risque de me prendre un certain temps...)

qu'est-ce que cela a donné de votre côté ?
merci de votre aide,
lilia_lilia
0
bsm17 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt,

Bon on va faire un autre test via l'utilitaire de configuration système :
Dans Démarrer, clique sur exécuter. Là, tu tapes msconfig -->ok et dans l'onglet démarrage décoche toutes les entrées (repère celles qui sont déjà décochées). Clique sur Appliquer, Fermer et accepte le redémarrage. Au retour dans windows tu auras un message pour t'indiquer que tu seras en démarrage sélectif, clique ok. Fait un test dans galerie Hp.

1/Si cela fonctionne, cela signifie qu'un des éléments qui démarre en même temps que ton pc entre en conflit avec ton logiciel Hp. Il faut que tu retournes dans l'utilitaire de configuration système et que tu recoches les uns après les autres les éléments que tu auras décochés jusqu'à ce que tu trouves celui en empêche l'impression.

2/si cela ne fonctionne toujours pas, dans l'utilitaire de configuration système recoche les élements que tu avais décoché et redemarrer.

N'oublie pas à la fin de recocher ce que tu auras décoché en laissant ceux qui étaient déjà décochés.

Donne-moi le résultat.

Attention pendant ce test où tu auras décoché les éléments de démarrage ne fait rien d'autre que les tests d'impression, ne va surtout pas sur Internet car il y a de grande chance pour que ton antivirus soit désactivé. Tu y retourneras après le test et donc après avoir recoché les élements de l'onglet démarrage.

BSM17
0
benet

Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante "hp psc 1350 tout-en-un", cela fait à peine une semaine que j'ai changer les cartouche d'encre; mais qd je lance une impression, elle commence normalement puis à un moment donné, le texte sort avec une couleur dégradé et parfois illisible, j'ai essayé ce que je connais : aligner les cartouches, nettoyer et renettoyer en vain, seuls les documents en couleur s'impriment sans problème poutant les niveaux des deux types d'encre (couleur et noir) sont encore considérable.

merci de volez à mon secours
Benet
0