Imprimante jet d'ancre
jacky.coureaud@wanadoo.fr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
POUCHKI Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POUCHKI Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
existe t-il un site donnant des indications sur le réglage des couleurs des imprimantes jet d'ancre ? par exemple j'ai une imprimante Epson Stylus 830 et je trouve que pour un non expère il est trés difficle de faire ces réglages. Je pense que ce doit être le même problèmes pour les autres imprimantes.
je vous remercie de votre réponse
existe t-il un site donnant des indications sur le réglage des couleurs des imprimantes jet d'ancre ? par exemple j'ai une imprimante Epson Stylus 830 et je trouve que pour un non expère il est trés difficle de faire ces réglages. Je pense que ce doit être le même problèmes pour les autres imprimantes.
je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Imprimante jet d'ancre
- Spouleur imprimante - Guide
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
4 réponses
Si c vraiment un imprimante jet d'Ancre (et non d'encre...) je te conseille de t'éloigner très vite de cette machine de guerre !!! =))))))))
Nan plus serieusement de quels reglages parles-tu ?
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Nan plus serieusement de quels reglages parles-tu ?
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Je le pense aussi. D'ailleurs "ancre "c'est comme les bouteilles que l'on jette à la mer, c'est une sorte d' appel au secours. Cela dit, malgré cette faute ô combien malheureuse je n'ai toujours pas ma réponse .
Par ailleurs, je suggère au correcteur de fautes d'orthographe de corriger toutes celles qui existent sur ce forum, il a de quoi y passer toutes ses vacances et plus. Bon divertissement !
Par ailleurs, je suggère au correcteur de fautes d'orthographe de corriger toutes celles qui existent sur ce forum, il a de quoi y passer toutes ses vacances et plus. Bon divertissement !
je ne suis pas chez moi, il m'est donc très difficile de donner des précisions. je reprendai contact à la fin de la semaine.
Merci quand même de vous intéresser à mon problème.
Merci quand même de vous intéresser à mon problème.