Imprimer un fichier prn
duncafred
-
topita Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topita Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je n'arrive pas à imprimer des fichiers au format prn, il me semble que mon imprimante laser Canon LBP 800 est incompatible, mais elle imprime des fichiers prn que j'ai crées avec Word. Est ce qu'il y'a une solution ?
Je n'arrive pas à imprimer des fichiers au format prn, il me semble que mon imprimante laser Canon LBP 800 est incompatible, mais elle imprime des fichiers prn que j'ai crées avec Word. Est ce qu'il y'a une solution ?
A voir également:
- Fichier prn c'est quoi
- Xxxprn - Meilleures réponses
- Video prn - Meilleures réponses
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
Salut,
un fichier .prn est un fichier au format imprimante...
Si tu fais "imprimer vers un fichier" et que l'imprimante est une EPSON FX, ce fichier ne sera valable que pour cette imprimante.
La solution simple est d'utiliser l'imprimante qui servait de destination au moment de la création du fichier.
L'autre solution est d'éditer le fichier au format hexadécimal (!!) et de remplacer les codes 'ESC' par ceux de la nouvelle imprimante...
et là, sacré boulot en perspective, je te souhaite beaucoup de courage :-)))
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
un fichier .prn est un fichier au format imprimante...
Si tu fais "imprimer vers un fichier" et que l'imprimante est une EPSON FX, ce fichier ne sera valable que pour cette imprimante.
La solution simple est d'utiliser l'imprimante qui servait de destination au moment de la création du fichier.
L'autre solution est d'éditer le fichier au format hexadécimal (!!) et de remplacer les codes 'ESC' par ceux de la nouvelle imprimante...
et là, sacré boulot en perspective, je te souhaite beaucoup de courage :-)))
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~