Navigation 4g impossible

Nicotkt17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicotkt17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte suite à un soucis avec mon téléphone, un HTC désire 820.

Je n'arrive pas à aller sur Internet en étant en 4g.
En Wi-Fi aucun soucis, mais sans ça impossible, ça me dis que je suis "hors connexion"

Mes données sont pourtant activées , il me reste de la 4g, mais même le logo 4g n'apparaît pas en haut de mon téléphone.

J'ai tenté une réinitialisation aux paramètres d'usine, rien à faire ça ne change rien.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien aimable à lui .

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si le logo "4G" n'apparaît pas au dessus et que vous êtes en mode "Hors Connexion" : il est fort possible que le mode dit "avion" soit activé ;-))

à défaut, il se peut également que vous ne captiez aucun réseau mobile... donc pas de 4G.
0
Nicotkt17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et bien non je ne suis pas en mode avion , j'ai vérifié à l'instant du coup .

Par contre, que faire si je ne capte aucun réseau mobile ? Car j'arrive à recevoir et à envoyer des appels et des SMS
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Nicotkt17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si tu reçois des appels et sms cela veut dire que tu captes au moins un minimum de données mobiles.

Lorsque tu actives tes données mobiles active tu bien l'option "Données mobiles" ? ;-)
0
Nicotkt17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui données mobiles, j'ai eu beau chercher et réinitialiser aux paramètres d'usine rien à y faire c'est pour ça que je viens vers vous
0