Acheter un HTC Dual touch 3450 chez orange
tipi75
Messages postés
723
Statut
Membre
-
Nico -
Nico -
Bonjour tout le monde,
Voilà je vais changer d'opérateur, je souhaiterai aller chez orange (je suis chez bouygues), donc je voudrais m'acheter le HTC dual touch 3450, je voulais connaitre des avis sur ce téléphone.
Qu'en pensez vous de ce téléphone? N'hésitez pas à dire ce que vous pensez réellement.
Merci pour vos commentaires
Voilà je vais changer d'opérateur, je souhaiterai aller chez orange (je suis chez bouygues), donc je voudrais m'acheter le HTC dual touch 3450, je voulais connaitre des avis sur ce téléphone.
Qu'en pensez vous de ce téléphone? N'hésitez pas à dire ce que vous pensez réellement.
Merci pour vos commentaires
A voir également:
- Acheter un HTC Dual touch 3450 chez orange
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
2 réponses
Est ce que des personnes utilisent HTC dual touch 3450?
Merci d'avance de vos commentaires
Merci d'avance de vos commentaires
Bonsoir !
J'ai acheté le HTC il y a un peu plus de 6 mois ...
Pour l'usage que j'en fait, c'est à dire internet, mail, messenger, sms, mms, appels, jeux, films divx (!) ..., il est trés bien !
Cependant, pour quelqu'un qui utilise office, zip, acrobat reader, lire les mails lourds , le processeur est un peu long ...
Et en bon windows qui se respecte, il a de temps en temps des petits bugs
Enfin je trouve que la batterie est un peu faible (1100 mA) elle tien en moyenne 2 bons jours ...
Mais opinion largement favorable pour ce portable !!!!
J'ai acheté le HTC il y a un peu plus de 6 mois ...
Pour l'usage que j'en fait, c'est à dire internet, mail, messenger, sms, mms, appels, jeux, films divx (!) ..., il est trés bien !
Cependant, pour quelqu'un qui utilise office, zip, acrobat reader, lire les mails lourds , le processeur est un peu long ...
Et en bon windows qui se respecte, il a de temps en temps des petits bugs
Enfin je trouve que la batterie est un peu faible (1100 mA) elle tien en moyenne 2 bons jours ...
Mais opinion largement favorable pour ce portable !!!!