Tv sur htc s710

Fermé
titou51120 - 10 juin 2008 à 09:05
 gerard - 11 juin 2008 à 15:33
Bonjour,je n'arrive pas à avoir la tv sur mon portable j' ai télécharger init des droits tv et quand je met le code parentale il me dit à chaque foi qu'il y a eut une erreur de téléchargement code.j'ai appeller Mr le 9 et il n'y as pas de probleme de leurs côté et il ne mon pas donner de solution?????

mecri d'avance pour vos retour
A voir également:

1 réponse

Bjr, le processus TV chez Neuf est un peu lourd :
- il faut bien entendu que le Wifi soit ok, c'est à dire que le S710 possède une adresse IP
- ensuite, il faut que les droits d'accès à la téléphonie VoIP soient corrects. Ceci ne peut être le cas qu'après avoir téléchargé depuis son compte personnel Neuf le pack de mise à jour des droits. Ce pack est "personnalisé", c'est pourquoi il n'est pas immédiatement disponible
- lorsque la VoIP fonctionne, ce que l'on reconnait à la ligne Mode d'appel : Dual et neuf VoIP, alors la TV fonctionne (y compris aux USA pour moi...)

Donc en grso, si pas de VoIP, téléphoner au service client pour qu'ils recrééent le pack d'installation. Il peut être plus efficace de passer sur le http://forum.neuf.fr et d'exposer le PB à un admistrateur car ils semblent avoir une forme de réactivité et de compétence inconnues du SC !

A++

MG
0