Htc touch vista

Fermé
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 18 avril 2008 à 19:09
 silimaure - 29 mai 2008 à 17:51
Bonjour,
Je n'arrrive pas à synchroniser mon htc depuis que j'ai installé vista. Je en vois rien sur le site de htc qui me permet de synchroniser le htc avec outloo.
Que dois faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjours, moi aussi j'ai un probleme semblable, depuis que j'ai formater mon ordinateur, je n'arrive plus à configurer mon HTC Touch avec mon portable inspiron 1520 qui fonctionne sous vista. J'ai essayer d'installer la version qui vien avec le HTC Touch, sa ne marche pas, ensuite j'ai essayer d'installer la version pour vista, fournie sur le site de microsoft, sa ne marche pas plus car lorsque j'essaye de configurer mon HTC Touch, sa me marque un message d'erreur. Et le pire dans tous ça c'est que j'ai absolument besoin de mon HTC Touch comme modem pour aller sur internet et quand j'essaye de me connecter, sa se connecte pendant environ 10 secondes et après je perd ma connexion pour me retrouver avec une connexion locale seulement. SVP, aidez moi...
0