A voir également:
- HTC S300+ connexion en wifi sur live bos
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Hotmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
20 réponses
dradem
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
33
1 oct. 2007 à 22:54
1 oct. 2007 à 22:54
As tu pensé à mettre la livebox en mode d'acquisition avant de chercher à connecter le smartphone ?
en fait le HTC reconnait la live box et après saisie de la clé wap, il tente dese connecter sans succès
dradem
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
33
3 oct. 2007 à 07:25
3 oct. 2007 à 07:25
Oui, ça c'est normal. Mais si tu ne mets pas la livebox en mode d'acquisition cela ne peut pas marcher. Tu as deux bouton sur le coté, appuie sur 1 (la livebox clignote pendant 10'). Puis refais ta tentative de connection.
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma conexion Wifi de mon s300+
Le problème étant : Mon s300+ reconnait bien ma livebox et y est a prioris connecté, le soucis, c est :
Quand je lance mon navigateur internet il se connecte via la 3G/GPRS...
Je n'arrive donc pas a me connecter via le wifi de ma livebox...
Merci :)
J'ai un soucis avec ma conexion Wifi de mon s300+
Le problème étant : Mon s300+ reconnait bien ma livebox et y est a prioris connecté, le soucis, c est :
Quand je lance mon navigateur internet il se connecte via la 3G/GPRS...
Je n'arrive donc pas a me connecter via le wifi de ma livebox...
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé , mais je n'arrive toujours pas à me connecter à ma live box
même phénomème que toi
j'espère que l'on pourra nous aider
même phénomème que toi
j'espère que l'on pourra nous aider
ca y est enfin j'ai pu me connecter sur internet en wifi via la neuf box.c'est le s300+ qui n'est pas assez parametré.si vous etes interressés faites moi signe.
je suis intéressé car je n'ai toujours pas résolu le problème de connexion à ma live box
merci de tes conseils
merci de tes conseils
Désolé je travaillais tard ce soir .Je vous propose une solution qui vous permettra peut etre de trouver le wifi que vous attendez.
----d'abord couper votre liaison telephone en allant dans comm manager
----lancez la connexion wifi toujours via le comm manager
----appuyez sur la touche en bas a droite (parametre)
----dans le menu qui arrive selectionnez reseau sans fil
----vous verrez une fenetre avec en haut affiché (configuration actuelle)
----si votre box émet bien en wifi vous devriez voir apparraitre son nom dans la case (ssid)
---si non votre box n'envoi pas son identification ssid a configurer sur la box
----de cette page configuration actuelle appuyez sur la touche menu en bas a gauche
-----selectionnez cartes reseau
----vous arrivez sur une page (configuration reseaux sans fil)
----normalement vous devez voir en dessous de (ajouter un nou....)
----le nom de votre box
---selectionnez cartes reseau en bas a gauche
---page (configurer cartes reseau)
----dans le menu deroulant de (ma carte reseau se connecte a )
-----selectionnez (internet)
----puis cliquez sur (ieee 802.11b/gcompatible wi-fi)
---vous devez selectionnez ensuite (adresse ip allouee par serveur)
----validez tout ca et revenez au menu de base
----cliquez sur demarrer/parametre/connexions/wifi
---apuyez longuement sur votre reseau de la box proposé
---vous avez le choix entre /se connecter/supprimer les parametres/modifier
----selectionnez modifier
----verifiez sur la page que vous avez le reseau de votre box et la case de (se connecter a )doit avoir internet de selectionner
-----cliquez sur suivant en bas a droite
---pour authentification selectionnez (ouvert)
---et la case cryptage soit desactivé si vous n'avez pas demandé de clé de crytage a la box ou soit la cle wep
si elle en demande une
----cliquez sur suivant et terminer ensuite ok
----pour moi ca a marché avec une neuf box
----j'espere que ca marchera pour vous aussi
-----tenez moi au courant j'aimerais savoir
-----si ca ne marche pas appelez htc au 01.70.75.91.71
------cherchez d'abord le code imei du tel avant de les appeler
--salut et encore une fois desolé pour l'heure tardive j'ai fini le boulot a minuit.
a++++++++
----d'abord couper votre liaison telephone en allant dans comm manager
----lancez la connexion wifi toujours via le comm manager
----appuyez sur la touche en bas a droite (parametre)
----dans le menu qui arrive selectionnez reseau sans fil
----vous verrez une fenetre avec en haut affiché (configuration actuelle)
----si votre box émet bien en wifi vous devriez voir apparraitre son nom dans la case (ssid)
---si non votre box n'envoi pas son identification ssid a configurer sur la box
----de cette page configuration actuelle appuyez sur la touche menu en bas a gauche
-----selectionnez cartes reseau
----vous arrivez sur une page (configuration reseaux sans fil)
----normalement vous devez voir en dessous de (ajouter un nou....)
----le nom de votre box
---selectionnez cartes reseau en bas a gauche
---page (configurer cartes reseau)
----dans le menu deroulant de (ma carte reseau se connecte a )
-----selectionnez (internet)
----puis cliquez sur (ieee 802.11b/gcompatible wi-fi)
---vous devez selectionnez ensuite (adresse ip allouee par serveur)
----validez tout ca et revenez au menu de base
----cliquez sur demarrer/parametre/connexions/wifi
---apuyez longuement sur votre reseau de la box proposé
---vous avez le choix entre /se connecter/supprimer les parametres/modifier
----selectionnez modifier
----verifiez sur la page que vous avez le reseau de votre box et la case de (se connecter a )doit avoir internet de selectionner
-----cliquez sur suivant en bas a droite
---pour authentification selectionnez (ouvert)
---et la case cryptage soit desactivé si vous n'avez pas demandé de clé de crytage a la box ou soit la cle wep
si elle en demande une
----cliquez sur suivant et terminer ensuite ok
----pour moi ca a marché avec une neuf box
----j'espere que ca marchera pour vous aussi
-----tenez moi au courant j'aimerais savoir
-----si ca ne marche pas appelez htc au 01.70.75.91.71
------cherchez d'abord le code imei du tel avant de les appeler
--salut et encore une fois desolé pour l'heure tardive j'ai fini le boulot a minuit.
a++++++++
slt moi auci g un problem de connection à internet mon htc coné mon roteur wifi mais je peu pa me connecté aà internet comment fair
c urgen
rependait moi sur haythem29@hotmail.com
c urgen
rependait moi sur haythem29@hotmail.com
Bonjour,
merci pour la méthode de fa52300, mais pas encore eu le temps de réessayer
je vous tiens au courrant
merci pour la méthode de fa52300, mais pas encore eu le temps de réessayer
je vous tiens au courrant
Salut , j'ai lu ta manip avec grande attention mais malheureusement moi il detecte le reseau sans fil en m'indiquer dans "configuration reseau sans fil" mon modem Fast3302_cec9 mais par contre rien au niveau SSID donc je lui ai tapé la clé WEP et "se connecter à" internet
Authentification" en ouvert enfin il fini par me dire en me connectant "non disponible"alors que faire tu crois qu'en téléphonant directrement chez HTC il sauraont m'indiquer la marche a suivre?????
Merci en tout cas pour tout et si tu as d'autre infos n'hesite pas
by et merci
Authentification" en ouvert enfin il fini par me dire en me connectant "non disponible"alors que faire tu crois qu'en téléphonant directrement chez HTC il sauraont m'indiquer la marche a suivre?????
Merci en tout cas pour tout et si tu as d'autre infos n'hesite pas
by et merci
Maximus006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 10:42
8 déc. 2007 à 10:42
Bonjour
La lecture de vos post est passionnante mais malheuresement pour moi cela ne solutionne pas mon problème.
Je viens de prendre un HTC S300 SFR et j'ai une tele2 box en wifi . J'ai reussit a me connecter 1 fois par je ne sais quel miracle.
Mais maintenat impossible.
J'ai suivi le deroule de Fab52300 et ma tele2box n'est pas affiché dans SSID par contre j'ai bien dans configuration reseau sans fil l'affichage de ma tele2 box en disponible et lorsque que je ckique dessus pour me connecter elle marque non disponible
J'ai bienrentré ma clf web mais ca marche pas A L AIDE HELPPPPPPPPPPPPPP
La lecture de vos post est passionnante mais malheuresement pour moi cela ne solutionne pas mon problème.
Je viens de prendre un HTC S300 SFR et j'ai une tele2 box en wifi . J'ai reussit a me connecter 1 fois par je ne sais quel miracle.
Mais maintenat impossible.
J'ai suivi le deroule de Fab52300 et ma tele2box n'est pas affiché dans SSID par contre j'ai bien dans configuration reseau sans fil l'affichage de ma tele2 box en disponible et lorsque que je ckique dessus pour me connecter elle marque non disponible
J'ai bienrentré ma clf web mais ca marche pas A L AIDE HELPPPPPPPPPPPPPP
bonsoir, j ai egalement le meme probleme que precedement:
Pas de souci pour me connecter sur ma Livebox mais des que je lance explorer, un message me dit que la page n existe pas!!!!
Pourriez vous m aider?
Merci Pmc
Pas de souci pour me connecter sur ma Livebox mais des que je lance explorer, un message me dit que la page n existe pas!!!!
Pourriez vous m aider?
Merci Pmc
Bonsoir,
J arrive a connecter mon S300 a ma neuf box mais sur la page d'accueil, il me demande mes identifiant neuf ( alors que je n ai pas mis de mot de passe sur ma neuf) et quand je les rentre ça m indique " Impossible d'afficher la page car le serveur est introuvable ou une erreur DNS s'est produite"..... je comprends plus rien. Merci de m'aider.... au secours !!!
J arrive a connecter mon S300 a ma neuf box mais sur la page d'accueil, il me demande mes identifiant neuf ( alors que je n ai pas mis de mot de passe sur ma neuf) et quand je les rentre ça m indique " Impossible d'afficher la page car le serveur est introuvable ou une erreur DNS s'est produite"..... je comprends plus rien. Merci de m'aider.... au secours !!!
coulibaly 15 07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:44
23 déc. 2007 à 12:44
bonjour, je suis intéressé j' ai un alice box comment je fait pour mon s300+
merci d'avace
merci d'avace
Je viens de configurer le S300+ de mon frere pour sa livebox.J ai configure l appareil en manuel:
1) Taper le nom excat du reseau wifi:"Livebox-1A04"
2) Choisir WPA-PSK et taper la cle Wifi de la livebox
3) Finir la configuration
4) Lorsque l appareil essaye de se connecter appuyer sur le bouton de la livebox "1"
1) Taper le nom excat du reseau wifi:"Livebox-1A04"
2) Choisir WPA-PSK et taper la cle Wifi de la livebox
3) Finir la configuration
4) Lorsque l appareil essaye de se connecter appuyer sur le bouton de la livebox "1"
Salut,
J'ai un pb de connexion WIFI avec mon PDA HTC S300. En effet a chaque fois je vais sur la page connexion WIFI et je choisis carte reseaux, la carte ieee compatible wifi n'est pas choisie par défaut et je trouve à la place la carte pilot ethernet compatible NE2000. Ce quiest bizarre est que même je rechoisis la carte ieee, le PDA n'arrive pas a détecter le reseau sans fil. Je sais pas quoi faire?? Alors qqun a une solution ?????
merci
J'ai un pb de connexion WIFI avec mon PDA HTC S300. En effet a chaque fois je vais sur la page connexion WIFI et je choisis carte reseaux, la carte ieee compatible wifi n'est pas choisie par défaut et je trouve à la place la carte pilot ethernet compatible NE2000. Ce quiest bizarre est que même je rechoisis la carte ieee, le PDA n'arrive pas a détecter le reseau sans fil. Je sais pas quoi faire?? Alors qqun a une solution ?????
merci
bonjour tout le monde j ai le meme soucis avec mon telephone s 300+ et une live box il m est impossible de me connecter en wifi si quelqu un pouvais nous aider ca serait trop fort merci par avance a lui