A voir également:
- RACCOURCI SUR HTC CRUISE
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Idem, j'ai un touch cruise + tomtom 6 et a part installer le programme tomtom today qui affiche un énorme bandeau sur la page aujourd'hui je ne sais pas comment créer un raccourci (plus discret) sur mon PDA.
Merci d'avance pour votre aide.
Idem, j'ai un touch cruise + tomtom 6 et a part installer le programme tomtom today qui affiche un énorme bandeau sur la page aujourd'hui je ne sais pas comment créer un raccourci (plus discret) sur mon PDA.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour j'ai un touch cruise et je suis vraiment perdu.Voila j'aimerai savoir la manipulation a faire pour avoir tom tom 6 dessus d'autant plus que jusqu'a lors la seule navivation que je peu avoir c'est sfr navigation qui reste payante.
Donc j'ai téléphoner a SFR qui m'ont dit qu'il faut installer le tomtom alors que HTC m'a confirmer que tout leur portable était livrer deja avec une puce gps integrée.
Et a chaque fois que j'appuie sur le bouton qui est sensé lancer la navivation gps je tombe directement sur la messagerie sfr.
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ces details.
coordiallement
Donc j'ai téléphoner a SFR qui m'ont dit qu'il faut installer le tomtom alors que HTC m'a confirmer que tout leur portable était livrer deja avec une puce gps integrée.
Et a chaque fois que j'appuie sur le bouton qui est sensé lancer la navivation gps je tombe directement sur la messagerie sfr.
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ces details.
coordiallement